Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mons : CLARA (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    367

    Par défaut

    Je déconseille également. Elle m a arnaqué pendant le confinement via des services virtuels dont j'étais censé profiter après avoir payé.
    En vainc
    Fille anti pathique et hautaine

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    502

    Par défaut

    Citation Posté par alrodriguez Voir le message
    Si c'est elle ,
    https://www.quartier-rouge.be/profil/clara-700/
    je suis allé la voir il y a quelques jours mais c'est la première et dernière fois.
    Elle est hyper froide, pas un sourire, elle se déshabille dans une autre pièce pendant que je me déshabille dans la pièce principale (là où a lieu l'acte).
    Elle me masse sommairement puis elle fait l'étoile de mer sans aucune réaction.
    Je la prends en levrette (bonjour les pets de chatte!) Puis en missionnaire. Là elle me demande de finir. Je me force à jouir mais franchement j'ai plus de plaisir quand je m'astique.
    J'ai pris 30 min pour 80€.
    Autant dire que j'ai jeté de l'argent à la poubelle.
    Détails : elle est bcp plus ronde que sur les photos. Elle a un très gros ventre (je me suis demandé si elle n'était pas enceinte de 7/8 mois).
    Certaines retours sont parfois digne d'une caméra cachée.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    4

    Par défaut Mons : CLARA (belge, blonde)

    Bonjours
    Je me suis rendu sur un coup de tête chez clara 18 ans qui annonce sur quartier rouge sur mons.

    Voilà, comme dis plus haut c est parti d un coup de tête.
    Je prends le quart d heure a 50 euro ( 50/15, 80/30, 130/60).
    Ne fais pas la sodo ni fell nature.

    Cest une charmante créature de 22 ans finalement, super gentille, très jolie de visage . Des fesses bien fermes. Des seins tout rond magnifique des cuisses aussi ferme.

    J arrive assez stressé,
    Une fois en chambre elle m'invite à me mettre à l'aise et commence les caresses.
    Malheureusement jai du mal a monter.

    Elle enchaîne avec une fell nature couverte mais motivée.

    Ensuite le rapport, je suis pas parvenu à venir , mais ça c'était plustot ma faute.

    Si vous vous montrer gentil avec elle vous avez toute les chances d etre choyé. Et d avoir le petit plus qui fait que le Rdv sera top .

    Récidive 100 pourcent.

    Quelqu un peut ajouter le lien ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité