Je me suis souvenu de son visage, mais pas du fait, comme elle a dit à moi et mes collègues, déjà avoir fait partie du line-up du Sharks il y a environ un mois pour une semaine.

Le problème principal dont un collègue m'a déjà parlé (il a eu deux chambres avec elle avant de moi) c'est la conversation. On essaie de se débrouiller un peu dans sa langue maternelle et en chambre elle dispose du vocabulaire fondamental d'une serveuse, c'est-à-dire ".... half an hour ... one hour ....". Elle en demande de nouveau dans la minute 22, mais je n'aurais pas su que faire avec cette fille pendant une heure complète.

Le corps vêtu en serviette pour couvrir les seins petits assez flottants en salle (second moi les seins d'Ariella sont "plus beux" pour y faire une comparaison). Néanmoins cette partie de son corps est toujours très sensible comme plus tard en chambre Daria a commencé de jouer fortement avec eux tandis que je me suis consacré du cunni. Daria embrasse, et après quelques minutes même avec la langue. Elle se fait sucer la chatte, mais il faut faire attention aux bras et aux jambes pour ne pas lui provoquer la chair de poule et le chatouillement. Sa chatte me fait plaisir mais elle n'a pas un intérêt de s'en réjouir en long temps même si elle commence visiblement que ce jeu lui fait plaisir et provoque des sentiments réels.

Sa pipe est très agréable comme elle essaie même d'avaler ma bite en complet. Il faut la diriger et faire savoir ce qu'on aime, puis elle offre aussi le lèchement des balles et l'usage de sa langue.

Je la fais monter en amazone. Peu à peu je la dirige en position de tailleur. Elle n'a guère de poids, mais il lui manque l'endurance. Au missio elle se fait pénétrer profondement et commence à gémir. Elle continue même à m'embrasser. Enfin je viens fortement comme c'était ma première séance du jour.

Assise en H5 à gauche avec le dos en direction du bar contemplant les poissons.

Âge : 20 ans
Cheveux : noirs et un peu onduleux
Langues parlées : guère anglais .....
Poitrine : naturelle A-B flottante (voilà pourquoi la serviette)
Embrasse : oui
Taille : 1m65
Corps/Silhouette : fin, taille 32, visage sérieux (surtout les yeux)
Fellation : variable
Cunni : petite chatte sensible - malheureusement elle ne se fait pas lècher jusqu'au bout