Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleroi : LAURA SENSUELLE

  1. #


    Inscription
    septembre 2021
    Messages
    71

    Par défaut

    Je suis venu, j´ai vu, je l´ai baisé et je n´irais plus.....l´impression de baiser robocop qui a besoin d´un graissage et d´une vidange

  2. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    117

    Par défaut

    Celle dont on parle à plus de 50 ans mais suce divinement bien et longtemps

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    40

    Par défaut Charleroi : LAURA SENSUELLE

    J'ai rencontré Laura il y a quelques mois déjà.
    Elle est très occasionnelle car son annonce disparait aussi vite qu'elle apparait...

    Voici le lien sur QR. Peut-être aura-t-il déjà disparu lorsque vous lirez ce compte-rendu.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-bonjour.html

    Annonce
    Bonjour érotisme et sensualité venez me découvrir et passer un moment inoubliable avec mon corps. Douceur tendresse massage et respect .60 euros la demi-heure .je vous reçoit dans un endroit discret à 1km du centre de Charleroi .je ne réponds pas aux SMS ni numéro privé merci
    Elle reçoit dans un appartement tranquille dans une rue qui l'est toute autant située à 5 grosses minutes du centre de Charleroi (en voiture).
    Pour ceux qui connaissent, c'est une rue non loin des Assurances Ethias.

    Elle propose une prestation de 30 minutes pour 60 euros. C'est ce que j'avais pris.
    Je n'ai pas demandé s'il y avait d'autres formules.

    Laura est conforme aux photos. Elle a un beau corps avec de jolies taches de rousseurs, de belles formes là où il faut et un fessier très appréciable.
    A voir ses seins bien ronds, ils ont certainement été refaits.
    Je ne pense pas qu'elle mente sur son âge ou alors si peu. Elle fait bien ses 52 ans.
    Elle annonce 1m60 et 55 kg. Une bonne chose, elle ne fume pas.

    Que dire de la prestation. Et bien assez spéciale. Je trouvais Laura stressée, pas trop à l'aise et pas à son affaire.
    Comme si quelque chose la tracassait.

    Etait-ce moi ? Etait-ce son état habituel ou était-ce un mauvais jour ? Je ne peux le dire.
    Quoi qu'il en soit, la situation ne se prêtait guère à la décontraction. La prestation fut assez classique. Rien de particulier.
    Fellation nature de bonne facture. Cuni, missionnaire et levrette en final. Difficile de résister à la vue de ses fesses

    En résumé, rien de bien spécial. Rencontre classique. Ni mauvaise ni bonne.
    Pour 60 euros, on a l'avantage d'avoir une femme mure ayant un beau corps.
    Y retournerai-je ? Il y a des chances...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité