Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NATHALIE (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Par défaut A l'Acapulco jeudi 16 septembre

    Session à l'Acapulco ce jeudi 16 septembre - 20 minutes - 40€.

    A l'Acapulco, son pseudo est Dominika.

    Elle me dit préfèrer ce club car plus près de chez elle (Dortmund)

    Arrivée vers 13h, à peine avait-elle mis son petit minois dans la grande salle que je fond sur elle tel un rapace sur une marmotte , tous les autres ours sont verts de rage, ils sont tous médusés par ma rapidité .

    Toujours aussi belle, voire encore plus, ses seins toujours cup B+ splendides et fermes, toujours cette peau ultra-douce et ferme, toujours ces petits bourrelets sur le ventre (mais ça va)...mais sa tendance pro et expéditive s'est confirmé par rapport à ma dernière session avec elle il y a 5 mois à la VV.

    Fellation énergique 2 minutes, je lui demande 5 minutes de plus, j'en aurais 3 minutes, elle essaye de me coller le préso en douce en le dissimulant dans sa bouche, mais heureusement que j'étais attentif ...non, non, ma cocotte, un petit cunni d'abord...miam, miam...et puis un petit 69 si tu veux bien : kein probleme, très belle petite chatte vue d'en bas et quelle croupe !!
    Excellent missionnaire, n'embrasse toujours pas... sauf si on force sa langue contre ses dents , dans ce cas, gouluement ...
    Montre des signes d'impatience à la 20ème minute, je termine en cow-girl pendant lequel elle bouge bien.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Par défaut EV en direct dimanche 11-04

    ...

    2ème session avec la polonaise Nathalie, après qu'elle m'ait dit "nein" 2 fois vendredi (car bookée à la soirée par un saligaud) et encore nein un petit peu auparavant car elle avait RDV avec un client...qui n'est pas venu (ou en retard) alors c'est elle qui est venu à moi. Bonne session mais moins bien que la dernière fois, de plus elle m'a un peu expédié et a eu le culot après ça de me demander un pourboire... J'ai donné 10€ de peur d'être grillé définitivement avec elle...mais qu'elle ne recommence pas un coup comme ça sinon c'est elle qui sera grillée auprès de moi

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    tanuki Guest

    NATHALIE (polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Polonaise / Polonais, un peu allemand et c'est tout dur pour le social time
    Age : 24 ans
    Visage : un ange !!!
    Cheveux : blond, redressé en chignon
    Taille : 1.65
    Poitrine : Magnifique, B
    Silhouette / corps : Superbe
    Tatouages - Piercings : un tribal sur la chute de rein et un autre sur le bras droit. Piercing au nombril.
    Fellation : Oui, exquise, lente au début, speed à la fin...
    Cunni : Oui, oui et encore oui, aussi bon voir meilleur que ANDREA....
    Embrasse (oui- non) : Oui, du bout des lèvres pour commencer puis se lâche quand elle est chaude.
    Autres caractéristiques : extrait du blog de la VV : She is a real beauty and her body is simply perfect. She has perfect eyes, to fall in love with.







    Quand elle est arrivée tous les ours présent se sont arrêter de parler ou de faire ce qu'ils étaient en train de faire pour l'admirer, sans la musique on aurait pu entendre une mouche voler et la tête des "anciennes" (Christina en tête....) ....
    Avant même qu'elle n'arrive au bar j'étais déjà en train de lui parler : désespoir et damnation, elle ne parle pas un mot d'anglais . C'est pourtant le genre de fille avec j'aimerai avoir un social time ... Je monte avec elle, la miss n'a pas l'air d'avoir trop l'habitude car je la sens mal à l'aise, peut-être le fait que l'on puisse communiquer, je ne sais pas... je lui propose de s'allonger et de se détendre. Je commence par des baisers tout doux puis descend progressivement pour entamer un cunni de 10 minutes... La belle en sortira chaude comme de la braise : fellation exquise, plusieurs positions, je termine en levrette...
    Ayant avalé plus tôt un bonbon 20mg je ne débande pas.... La miss s'en aperçoit et sans un mot repars à l'attaque ... je suis resté une heure avec elle et ai tiré mes deux premières cartouches de la journée... Je ne peux que vous la conseiller...
    Attention, j'ai constaté qu'en salle elle restait dans son coin à jouer aux machines à sous sans se préoccuper le moins du monde des ours présents...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité