Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : DANIELA (espagnole, Bonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    19

    Par défaut

    J’y suis allé hier, pour ma part, taux de récidive 0.
    il m’a été annoncé les tarifs par téléphone.
    Arrivé la bas, on m’annonce quelque chose d’un peu différent. Prestation 120€ 1h mais seulement fellation et pénétration (rien en plus).
    La demoiselle ne parle ni Français ni Anglais ni Néerlandais, et espagnol avec un accent madrilène donc parle très rapidement (difficulté à se faire comprendre ..)

    C’est elle niveau photo de l’annonce mais elle est vraiment à son avantage sur celles-ci.

    point positif: j’ai eu droit à 2 belles fellations et accès à une douche.

    point négatif: prestation pas très naturelle, en deçà de ce que j’ai pu vivre sur Tournai.
    Pour le même prix et niveau femme pulpeuse il y a par exemple Marie, rien à voir niveau prestation.

    Bien à vous.

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    26

    Par défaut

    Elle m’a répondu rapidement sur whats 70/30 120/1h j’attend d’avoir d’autres avis sur elle

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    10

    Par défaut Tournai : DANIELA (espagnole, Bonde)

    Je recommande en toute confiance. est une femme chaude au lit à 100%, elle soupire bien grade 10/10. toutes les poses possibles, offres douche, sympa. Je vais le répéter. reste à tournai jusqu'au 30/07 .rue de augustins.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...n-chaleur.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité