Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : DANIELLA (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Au fond de la gorge (mais pas du tarn)
    Messages
    1 484

    Par défaut

    Round Trois Daniella

    Je luis dis discutons quand même des services, je le mentionne pas à chaque fois, mais je ne vais jamais en chambre sans que tous soient bien claire avant, on ne la fait pas à un vieux rat comme moi.
    Donc check verbale et buccale et du toucher. Elle suce profond, mais va sous mon essuie checker la grandeur et grosseur du membre et me dis en écarquillent les yeux, ça je n’arriverai pas à tous faire entrer, elle met ces doigts au trois quart et me dis jusque-là ok mais pas plus, elle me dit tu peux refuser d’aller plus loin, je lui fais signe qu’on continue, j’aime les filles honnêtes et lui fait savoir elle me dit que mentir ne rapporte rien ce que je lui confirme.
    Première chambre à gauche salle de la TV, elle a de beau seins, elle embrasse bouche grande ouverte DFK, je dévore ces mamelons, ce Kamagra explose ma libido je remonter a block.
    Je lui dis va y montre-moi ton savoir-faire, sa la fait sourire, elle va se démener à son maximum au bord de l’étouffement et des haut le cœur, je l’arrêt et lui dis ces trop gros pour toi, ce qu’elle me confirme par un mélange de sourire et de dépitassions, quoi que pour moi c’est définitivement pas un problème de grosseur ou de longueur, celle qui maitrise leur gorge, un peu ou beaucoup qui entre dans leur gorge c’est la même chose juste que l’art de maitriser cela c’est de l’expertie qui n’est pas donner à toutes les femmes, Je lui rends l’appareil, elle kiffe et ne le cache pas.
    Donc l’ordre standard pour moi : missio, doggy et cowgirl elle encaisse vraiment bien dans toutes les positions et apprécies vraiment de faire défoncé elle en redemande même. Explosion final mutuel en Cowgirl nos corps dégoulinent de sueur.

    Retour au récit de ma journée https://youppie.net/showthread...07#post2013007

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Dans les étoiles
    Messages
    498

    Par défaut DANIELLA (moldave - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Moldave / Anglais
    Age : 24 ans
    Visage :
    Cheveux : Blonde
    Taille : 1m60
    Poitrine : 80b
    Silhouette / corps : pas slim
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : OH QUE OUI - A réveiller un mort
    Cunni : pas essayer
    Embrasse (oui- non) : OH OUI
    Autres caractéristiques :

    Journée découverte hier, en l'absence de beaucoup de fille, viendra m'accoster au kino, son sourire me fera craquer… je suis partis en chambre avec assez rapidement.. une très bonne sessions et une fellatrice hors paires qui aurait gagner le concours du jours, j'ai du l'arrêter tellement c'était bon au risque de ne pas tenir très longtemps.. Oufti... très bon moment avec le sourire.. french kiss du bonheur.. GFE comme j'aime.. A Refaire les yeux bander..

    Pièce jointe 66539

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité