Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LORETTE (moldave - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 832

    Par défaut

    Au 6s, qui l'eut cru ?

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Tournai
    Messages
    80

    Par défaut

    On peut la trouver où cette lorette ?


    Citation Posté par fistouille Voir le message
    «Accouillés» au bar avec mon pote «Graine de star» on observe les forces en présence. Le podium du concours des Miss 2019 est absent, pas de Valentina, pas de Lulu et pas de Nancy.

    Des jolies filles, on papote, on croise quelques célébrités de Youppie et même son sympathique et sémillant fondateur. Pour l’ambiance au début rien de transcendant, il faut attendre que la machine se lance.

    Aucune de celles que j’apprécie n’est présente, ce sera donc une journée découverte.

    Des échanges de regards, des frôlements et en un instant tout change. Sur le coup j’ai cru que c’était Valentina, la coupe de cheveux, la présence, un peu plus fine, une élégance naturelle, cette fille a du charisme, mon sperme n’a fait qu’un tour, c’est Lorette.

    Elle m’entraîne en chambre pour ½ h toute en nuance. Les moments avec Lorette sont à déguster, ce sont des gourmandises qu’elle offre et qu’il faut savoir apprécier sans se précipiter, donc pour les bourrins et les goinfres s‘abstenir. La découverte est intéressante, il suffit de se laisser transporter dans son univers pour savourer. Ne vous attendez à de la baise hard core, ce n‘est pas son registre, Lorette c‘est plus du GFE. Une bonne technique de suceuse qu’elle essaie de facturer à 30Eur pour le bio, pas de CIM au programme. Concernant le meeting c’est du classique, Andromaque et missionnaire.

    J’ai apprécié pour le côté visuel, c’est le genre de fille qui me branche, un bon choix pour se mettre en jambe.

    Taux de récidive 80% (à cause de sa négo pour la pipe bio à 30 Eur (faut résister les gars, merde alors ! ).
    Récit de la journée https://youppie.net/showthread.php?5...25#post2068825

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    763

    Par défaut LORETTE (moldave - brune)

    Nationalité : Moldave, de Moldavie
    Langues parlées : Anglais très correct, un peu de français
    Couleur des cheveux : Blonde, mais fausse blonde
    Type de coiffure : Légèrement ondulée
    Couleur des yeux : m'en souviens pas
    Age : 32
    Taille : environ 1n65, avec talons .
    Poitrine : cup B, sympathique poitrine
    Silhouette / corps : Pas mal du tout, belle paire de fesses
    Tatouages - Piercings : tatoo dans le dos
    Fellation : Bon, ce n'est pas son point fort Assez mécanique, et le capuchon est enfilé assez rapidement. Dommage car le reste est très bien.
    Cunnilingus (oui - non) : oui, a l'air d'apprécier le 69
    Embrasse (oui - non) : oui, FK, DFK, galoches à volonté, comme vous voulez...
    Autres caractéristiques : Est arrivée en début de semaine au Sixsens, je l'ai rencontrée le mercredi 17.
    Elle n'est pas tout à fait nouvelle dans le milieu, elle a bossé pendant 8 ans en Suisse.
    J'ai passé un bon moment avec cette nana, dotée d'un joli petit cul particulièrement bandant...Pièce jointe 66543
    Après un premier round, j'ai d'ailleurs remis le couvert assez rapidement, et c'était reparti pour une levrette endiablée... Résultat des courses : 2 très bonnes jouissances : c'était sportif, c'était bon... Pièce jointe 66544

    J'y retournerai très certainement, malgré une pipe qui laisse un peu à désirer.
    Ah oui, j'oubliais : à la fin de la chambre, vu sa cambrure et ses belles petites fesses, je lui ai demandé si elle aimait la sodomie (on ne sait jamais, ça peut toujours servir pour une prochaine fois..).Pièce jointe 66545.
    La réponse est oui, mais elle facture 100 € Pièce jointe 66546

    On verra ça plus tard...Pièce jointe 66543
    C'était bien, c'était chouette avec Lorette Pièce jointe 66547

    H.C.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité