Hier, en recherchant sans succès la présence des allemandes Kira ou Alessia, j'ai rencontré ma troisième "femme" encore en activité au GoldenTime : NICOLE.

Nationalité / langues parlées : Anglais/Allemand/Roumain
Age : 28 ans
Visage : Beau visage
Cheveux : Brun et mi-long
Taille : 1,70 environ
Poitrine : 90C naturelle et réellement superbe
Silhouette / corps : Longue jambe, très belle proportions, type mannequin de maillots de bain
Tatouages - Piercings : Non
Fellation : Super bonne
Cunni : Oui et appréciée
Embrasse (oui- non) : Light French Kiss
Autres caractéristiques : Présente de manière aléatoire - hier samedi à partir de 16h00

Mon dieu, quelle expérience ! Que dire de ce "take a chance" que j'ai pris. Car avec une aussi belle fille, j'avais peur pour la qualité de la prestation. Car Nicole n'est pas le genre de fille à sourire et à venir vers son client. Il faut faire la démarche d'aller la voir, de faire la rencontre avec une fille qui ne sourit pas malgré une plastique magnifique. Mais passé le seuil du bungalow, elle se transforme en une sorte de déesse. Elle a une superbe poitrine plutôt grande (plus grands que ceux de Kira ou Alessia, bien proportionnée et Dieu merci réellement naturel. Ses tétons sont réactifs, elle n'a pas de restrictions au moment du 69. Dommage que les produits donnent dans un premier temps un mauvais goût, mais qui disparait après une dizaine de minutes de french kiss sur et dans son minou. Elle est plutôt étroite, elle me laisse jouer avec ma bouche et même laisse aller et sortir mon doigts pendant le long 69. Je terminerai après environ 45 minutes de fellations et de cunni, avec plusieurs positions où elle suivre le rythme souhaité par son partenaire. Récidive : +++.