Nationalité : turque
Langues parlées : allemand
Couleur des cheveux : noir
Type de coiffure : long
Couleur des yeux : marron je pense
Age : dit 25,je pense plutôt dans les 30
Taille : petite
Poitrine :un peu tombante je crois
Silhouette / corps : traces de grossesses
Tatouages - Piercings : je sais plus
Fellation (nature ou couverte) : sans commentaire... De beaux principes qu'on pourrait faire sauter pour 10 € de +
Cunnilingus (oui - non) : oui mais ça lui donne un bon prétexte pour ne plus embrasser du tout après
Embrasse (oui - non) : un peu au début, plus du tout ensuite
Autres caractéristiques : pas trop réglo...

Pas spécialement inspiré par le LU, je me laisse tenter mollement par cette fille en m'assurant un peu mais pas trop de la qualité du service proposé (ce qui fut une erreur j'aurai du être plus explicite). En chambre c'est mauvais : embrasse à peine puis pas du tout parce que je l'ai léchée, physiquement ce n'est pas un top (mais à la limite c'est pas le souci), pour la pipe no comment... Le sexe c'est pas terrible non plus et elle me finit à la main.
Moralité si j'avais été un peu plus actif durant le ST j'aurai économisé 40 €ou je les aurai filés à qqun qui les mérite.

Évidemment je me suis confié à la theke qui à la sortie me demandait si tout c'était bien passé, visiblement je ne suis pas le seul à qui elle fait ce coup, ce qui a été confirmé par le déchiffrage ultérieur de quelques EV sur les forums teutons.

Bon ça faisait un bail que je m'étais pas fait baiser donc ça va, je vais survivre.