Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SANDRA (Dominicaine, brune n°158, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    29

    Par défaut

    bonjour a tous je suis aller voir sandra aux 150 cheveux noir croler et boucler ya quelques semaines d 'ici setait un dimanche apres midi 50 euros suck & fuck jolie et ravisante pour son âge est bien entretenues pas quand même chrono la fille mais je suis aller une deuxième moi la retrouver et la elle etais mois chrono.sait horaire sait de 8h a 20h

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    88

    Par défaut

    En effet bien Dominicaine,intrigué par cette milf d'apparence sexy et aguicheuse.
    De passage ce samedi et rien de très attirant,je m'y arrête pour tester.

    Une fois face à elle,ok tu te dis qu'elle doit avoir plus de 60ans.Direct elle enlève ces talons pour monter(ils sont juste là pour le côté aguicheuse sexy)
    Arrivé à l'étage,elle se désabille et elle retire une gaîne qui relache bien son ventre bof bof,les seins qui semblaient gros sont bien moins gros et usés...
    Sans parler de la cellulite aux cuises,enfin elle se lave.
    Puis te remplit de lubrifiant pour te chauffer et te sucer mais sans plus.Après une levrette sans conviction.

    Voilà le résumé d'une milf pas très convaincante A dire qu'en république dominicaie,tu t'offre cela à 20€/l'heure.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    1 207

    Par défaut SANDRA (Dominicaine, brune n°158, shift de jour)

    ça faisait un bout de temps que cette femme d'un certain âge (je dirais 60 ans?) m'émoustillait avec ses regards appuyés.
    Je dis un certain temps parce qu'avant elle travaillait rue Varin.
    J'ai donc décidé de faire un saut dans sa vitrine.
    Elle est toujours habillée très sexy (porte jaretelle et bas, corset etc... talons haut)
    Elle n'a pas l'air antillaise, elle est blanche mais très typée latino, avec de grosses lèvres, de gros nichons et un sourire salace.

    Je lui ai donné 50 € pour un rapport classique qui s'est transformé en 69 parce que j'ai changé d'avis en cours de route. (Je précise bien qu'il s'agissait de ma demande et non d'une initiative venant d'elle)
    Très bon préliminaires debout. Je lui ai demandé de remettre ses chaussures pour que je n'aie pas à me baisser pour profiter des fruits défendus.
    Ensuite pipe couverte de bonne facture. On peut en profiter pour la caresser autant qu'on veut: elle aime ça.
    Et puis un 69 d'antologie.
    Il faudra que j'y retourne parce que je ne l'ai toujours pas sautée, du coup.

    En résumé, une MILF encore fort apétissante, au sang chaud latino.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité