Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SORANA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Au fond de la gorge (mais pas du tarn)
    Messages
    1 484

    Par défaut

    Round 2 Soranna
    Direction une chambre au sous-sol, bonne idée de cette jeune, il y fait plus frais.
    Ce qui m’a décidé, deux choses je l’avais repéré lors de ma précédente visite, elle m’avait tapé dans l’œil, mais elle venait d’arriver et je m’étais dit lors d’une prochaine visite, laissons-lui prendre un minimum de bouteille et j’avais déjà ma To do List. Mais le retour de punter1994 m’a convaincu j’avais envie de douceur et j’ai été servis, magnifique seins d’une jeune femme on dirais qu’ils sont encore en pleine croissance tellement le rose de ses tétons et auréole est encore pure, je m’en suis délecter et de sa bouche mais moins de DFK qu’avec Antonia, plus jeune plus timide.
    Je lui rendrai toutes ces politesses elle avait vraiment l’air d’apprécié mes caresses et ma langue.
    Alors faire l’amour à ce genre de frêle créature quelle pied d’abord en missio, elle a vraiment une petite chatte étroite, elle me dit d’aller mollo en tout cas au début avec mon bazooka.
    Putain la petit aime prendre son pied, cette sainte ni touche a adorer que je la prendre doucement puis très intensivement et profondément elle ne cachait pas son plaisir. Passage en doggy, mais je vis qu’elle tique non pas qu’elle ne veut pas mais je suis trop bien membré pour elle, bon elle me dit essayons doucement comme un chirurgien je m’introduis en douceur, mais après quelques va et vient plus appuyer elle me fait signe de la tête dépiter que ça lui fait mal.
    Pas grave elle me grimpe dessus, mais elle pensait qu’après tout cela j’allais lâcher la purée assez vite mais après un quart d’heure elle est en sueur et épuisé et a eu plusieurs fois des spasmes.
    Missio pour finir donc, une fois n’est pas coutume, je la prends avec intensité alternant rapide lent et profond, elle est rouge écarlate elle qui a le teint pâle, elle gémit discrètement signe de son jeune âge et de sa personnalité discrète, mais elle m’a quand même presque mordu la joue lors de l’assaut finale. Putain qu’elle méga explosion pour ma part. Elle me regarde et me fait comprendre que putain que pour mon âge je baise comme un dingue, mais bon c’est toujours le cas mais en plus aujourd’hui je suis dopé hi hi hi …

    Retour au récit de ma journée https://youppie.net/showthread...07#post2013007

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Créteil
    Messages
    343

    Par défaut SORANA (roumaine - brune)

    SORANA (roumaine - brune)
    Nationalité / langues parlées : Roumain / Français
    Age : 24 ans
    Visage :
    Cheveux : Brune
    Taille : 1m70
    Poitrine : 70C
    Silhouette / corps : pas slim
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : OUI - très bien
    Cunni : OUI
    Embrasse (oui- non) : OH OUI
    Autres caractéristiques : demande combien de temps on veut la booker, prévient à 10 minutes et à l'approche de la fin de session. Très câline et caressante lors du cunnilingus.
    Vulve très bien dessinée, avec des petites lèvres assez charnues. Dans certaines positions, une trace de césarienne qui en fait n'en est pas une mais un pli de ventre. Rasée de partout, le poil repoussant pique lorsqu'on la caresse.
    Refuse mon préservatif (grande taille).


    Remarqué Sorana par son élégance. Bien que nous nous sommes croisés plusieurs fois sans qu'elle m'adresse un regard, je la "coince" et discute avec elle. Affaire conclue.
    Nous partons en chambre et la belle me gratifie d'une excellente session.
    Accepte différentes positions, comme par exemple se mettre les fesses au bord du lit pour me faciliter l'accès lors du cunnilingus, me donne un coussin pour plus de confort lors de l'agenouillement, Me caresse la tête et les mains, long french kiss avant de nous aliter. Refuse la position elle allongée sur le dos avec moi agenouillé au dessus de sa tête pour la fellation mais pas grave, la session est excellente. Accepte l'éventualité de prolonger la session (ce qui ne sera finalement pas nécessaire). N'aime pas trop l'introduction des doigts dans le vagin lorsque je le lui caresse mais me le tolèrera lors de la seconde session (je me suis limité à une phalange).

    Fait tout pour que le client soit satisfait. Je voulais la remmener avec moi en repartant!


    Deuxième session, ayant l'idée de remonter avec Sorana, je cherche quand-même une autre fille en me disant que si j'en fait une autre je ferai tout de même une seconde session avec Sorana., qui avait pris soin de me préciser qu'elle quittait le Babylon à minuit.
    N'ayant pas trouvé d'autre fille m'inspirant confiance à aborder, je rebooke Sorana pour ma troisième passe. Je la retrouve au restaurant, enfin, en train de se servir à côté de la table qui sert de réfectoire. Elle me demande un délai de dix minutes que je lui accorde sans problème. Fini de manger, elle va fumer avec deux-trois copines non sans me glisser un sourire lorsque je la regarde.

    Tout autant bien que la première avec elle. Service aux antipodes de Stéphanie vue en toute première, une arnaqueuse plutôt qu'une hôtesse digne de ce nom.


    Je recommande Sorana, vraiment très bien sous tous les aspects. Avec elle, pas de client déçu. Une fille que le Babylon peut s'énorgueillir d'avoir. Hélas, ayant bien peur de ne pas revenir au Babylon (du moins pas de sitôt, voir mon évaluation du club), je crains de ne jamais revoir Sorana, et l'excellente qualité de son service ne suffit pas à elle seule à me persuader de revenir eu égard au reste. Dommage...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité