Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANGIE (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    626

    Par défaut

    J'ai vue une Allemande Angie bonne de chez bonne et très sympa.
    Super suceuse d'élite sans préso
    Mais c'est une MILF et je lui donne facile la trentaine.
    Il y aurait donc deux Angies à la VV

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Localisation
    200 km trop loin des FKK's
    Messages
    271

    le top du top

    Je ne vois qu'une raison au peu de post sur ce fil : vous voulez la garder pour vous et éviter que d'autres vous la book sous le nez...Je le comprends bien mais je me dois de rendre hommage à Angie pour ces deux merveilleuses heures en sa compagnie. C'est une jeune femme qui mérite d'être connue et appréciée à sa juste valeur.

    Elle est douce, chaleureuse, tendre, intelligente, drôle, un peu fofolle, très douée, attentive, réceptive,...et il est impossible de faire une liste exhaustive de ses qualités.

    Bref, je dirai juste que c'est une experte dans son domaine, elle a mis moins de 3 minutes à trouver mes points sensibles. Comme elle est très réceptive et expressive, j'ai mis également moins de 3 min à trouver les siens. C'est plus que du sexe, c'est un véritable échange de plaisir avec elle. Le social time est aussi agréable que les parties de galipettes.

    Un ange, une déesse dans le monde des GFE. Respectez-la (de toute façon, si vous ne le faites pas, elle vous éjectera) et telle une geisha, elle vous emmenera au nirvana.

    Elle m'a dit être présente du lundi au vendredi de 11 à 19h

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    tanuki Guest

    ANGIE (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Allemande / Parle aussi anglais
    Age : 20
    Visage : Mignonne, très souriante
    Cheveux : Blond long
    Taille : 1.70
    Poitrine : Minuscule Cup A
    Silhouette / corps : Fine mais manque de fermeté
    Tatouages - Piercings : Pas vu de tatoo mais piercing au nombril
    Fellation : Oui mais couverte
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Autres caractéristiques : GFE, très GFE...




    Angie est adorable, elle me fait beaucoup penser à Chérie. Rien de spectaculaire dans la prestation mais de la douceur, de la participation.. une fille attachante avec qui on perd pas son temps... Je vous la recommande pour une session GFE....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité