Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SERENA (brune. - de jour au 198 étage)

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    52

    Par défaut

    Citation Posté par Solemio1010 Voir le message
    J'ai été la voir récemment car c'était l'une des seules présentes à 6h mais j'aurais du m'abstenir.


    Pas un mot ou un sourire, des grimaces de douleurs pendant l'acte, une main qui vous empêche la pénétration et surtout un sérieux problème d'hygiène.

    J'ai du partir sans finir tellement c'en était trop.
    Il y a longtemps que je n'ai plus été la voir,mais je n'ai jamais eu aucun problème avec elle ? Fille très sympa.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    179

    Par défaut

    Citation Posté par Solemio1010 Voir le message
    J'ai été la voir récemment car c'était l'une des seules présentes à 6h mais j'aurais du m'abstenir.


    Pas un mot ou un sourire, des grimaces de douleurs pendant l'acte, une main qui vous empêche la pénétration et surtout un sérieux problème d'hygiène.
    J'ai du partir sans finir tellement c'en était trop.
    Personnellement jamais le moindre problème d’hygiène. Lavage avant et après. Et service au top.

Connectez-vous pour lire les 55 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    347

    Par défaut SERENA (brune. - de jour au 198 étage)

    Rencontre avec Selena il y a deux semaines, elle officie le matin.

    Fille très mince brune avec poitrine refaite. Elle m a dit avoir 30 ans mais elle fait plus jeune.

    Vraiment basique de chez basique, la pauvre fille n a pas décroché ne serait ce qu un sourire.

    Fellation pas top. Pour le 69 elle est propre.
    Le reste c est la base.

    J etais un peu gêné car on sent la fille obligée.

    Pas de récidive mais c est une très jolie fille et gentille.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité