Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SAMARA [ex LR] (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    39

    Par défaut

    Testée ce jour pour la première fois. Très chouette fille, sympa, jolie, petits seins mais réactfs. Et en plus très GFE. J' y retournerai

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    176

    Par défaut

    Très chouette room, Pour les amateurs de GFE. M’a abordé tout gentiment dans la tente. Pas pushy.

    DFK, très bon moment. Récidive certaine.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    71

    Par défaut SAMARA [ex LR] (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine de Bucarest, parle bien anglais, ne parle pas Allemand ni Français.
    Age : 26
    Visage : magnifique ! Un sourire au top et pas trop maquillée. Lunettes type secrétaire sexy.
    Cheveux : longs, châtain.
    Taille : 1m65
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : skinny
    Tatouages - Piercings : nombril.
    Fellation : très bien
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : VERY VERY Deep french kiss, en mode exploration de ma bouche. J'ai adoré.

    J'ai croisé la miss durant la white party du Goldentime. Elle est normalement au Living Room, elle est donc venue juste pour la party.
    Elle était avec un client mais elle me lâchait des regards, j'ai donc attendu patiemment mon tour. Elle est était très réservée dans la salle mais dans la chambre, un Festival ! Elle a appréciée que je l'attende sans raler, on bien discuté sur les canapés l'extérieur. Ensuite, elle m'a pris main direction la chambre.
    J'ai jamais vécu une expérience de ce type. J'ai vraiment eu l'impression d'être avec ma fiancée.
    ELle m'a embrassée et en même temps elle a coincé ma bite entre nos deux corps. Bref, une bonne partie de sexe passionné. Le social time était bien également. Par contre, je serais curieux de voir son SAB.

    Ps: j'ai croisé un belge qui était bien chaud pour faire connaissance de Samara. J'ai lui ai promis de faire une évaluation sur youppie, il peut donc aller voir la belle au LV sans problème !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité