Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     Votre pub ici

Discussion : Irun : CRISTINA (sud-américaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    13

    Par défaut

    C'est 50 la media ou 100 l heure mais je deconseille c est pas top!! les plushysique tres sympa et bon social time en francais
    les moinsipe couverte,pas de french kiss,elle n encaisse pas la bite bref elle est un peu saoulante pour rester poli.au final session tres moyenne a recommander aux petites bites pas tres vaillantes et ejaculateurs rapides.amities

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    70

    Par défaut

    Les prix SVP?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    166

    Par défaut Irun : CRISTINA (sud-américaine - brune)

    Testé pour vous (ah ha !) la semaine dernière, Cristina : http://www.pasion.com/contactos-muje...-534422515.htm
    Contact facile par WhatsApp et en français s'il vous plaît. Communication très sympa.
    Sur place, je découvre un minuscule mais très joli brin de fille, en lingerie noire. Top ! Des seins cossu (mais refait), et un cul de 12 comme je les aime.
    Bon, la suite était moins bien, elle est très passive, et gauche, j'hésite entre de l'amateurisme et du m'enfoutisme (je penche pour la débutante y en repensant ). Mais elle se laisse faire et reste souriante et agréable pendant toute la session.
    En conclusion, jolie, propre et sympathique rencontre, mais un peu mollassonne.
    A réserver aux esthètes ou aux fatigués.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité