Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : CANDY (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Localisation
    Suisse
    Messages
    164

    Par défaut

    Salut Cépojuste, effectivement Candy est une fille adorable et en plus très belle, les deux jours où j’étais présent, elle ne portait aucun maquillage, cela change de la plupart des filles mais quand on a vingt ans et que ce métier ne vous pas encore trop abimé...Cela fait peu de temps qu’elle a commencé dans ce club et pourtant je l’ai vu enchaîné les directs en chambre trois fois d’affilé le premier jour et le lendemain encore plus, son physique l’aidant beaucoup , elle a un gros potentiel, il ne lui manque encore que de l’expérience pour proposer des extras de qualités, pour l’instant c’est très limité, mais après avoir parlé avec elle , je lui ai conseillé de s’attaquer à ce problème rapidement si elle voulait être au top dans ce club, ce qui est son objectif.C’est une fille très douce et câline et pour l’instant pour un moment GFE ,elle est parfaite, les clients pour du PSE, passez votre chemin, en tout cas pour l’instant,la sodo elle a essayé une fois avec son copain, ça c’est mal passé donc c’est niet pour elle, mais je lui ai conseillé de commencer à proposer CIM à ses clients et à des petits gabarits pour peut-être une sodo, elle m’a dit qu’elle allait faire des efforts, donc messieurs si vous voulez plus, il va falloir être patient et sympa avec elle, d’ailleurs au fil des sessions avec moi , c’était de mieux en mieux.Il n’y a qu’une chose qui l’a fait paniquer, c’est quand on lui touche le cou, éviter la strangulation ou vous aurez droit à une scène de panique, elle devrait , peut-être,rentrer pour quelques semaines en Roumanie à partir du 10 Août environ.

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 135

    Par défaut

    J'y suis passé le week-end dernier... À mes yeux c'était la plus jolie des filles présentes avec Allé... Ses photos ne la mettent pas en valeur, elle a vraiment un truc en plus quand on la voit en vrai.
    Fille de compagnie agréable, cependant elle reste assez timide en chambre, à essayer car c'est une jolie fille, mais sinon ça s'arrête là pour moi... J'y retournerai peut être, mais vraiment sans lui courir après.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Localisation
    Suisse
    Messages
    164

    Par défaut CANDY (roumaine - brune)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : allemand-anglais
    Couleurs cheveux : noires
    Type de coiffure : lisse et long
    Age : 20 ans
    Taille: 1m65
    Poitrine: C naturelle
    Corps: jeune et pas abîmé, peau douce
    Tatouages:sais plus?
    Fellation: nature
    Cuni: ok
    Embrasse: bien
    http://basel-fkk.ch/girl/candy_1895_0/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité