Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : San Sebastian : PAULA (sud-américaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    81

    Par défaut

    Non elle est cul...baine

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    55

    Par défaut San Sebastian : PAULA (sud-américaine - brune)

    Bonjour à tous,

    J'écris peu et c'est rarement pour rien.

    Je viens de découvrir une fille extraordinaire : https://emasex.es/11512

    Elle est pour moi ma meilleure expérience de punteur ! Tout simplement !

    FILLE
    Nom de la fille: Paula
    Nationalité (ou origine probable):Elle vit en espagne, elle affiche un drapeau sur sa fiche emasex mais je ne sais lequel c'est, Chili peut-être
    Age (annonce ou probable):La quarantaine
    Photos réelles,fausses ou retouchées: réelles
    Description (visage,corps,caractère) : très jolie de visage, une grosse paire de seins bien refaits, son cul est une invitation au bonheur et son sexe est serré et très sensible aux cunni


    CONTACT :
    Lien web/Annonce: https://emasex.es/11512
    Adresse: 1 avenida isabel II, san sebastian, appt 6A, c'est en amara
    Horaires: je ne sais pas

    LIEU DE RENCONTRE
    Ambiance,décoration,confort?: Elle reçoit dans une chambre toute simple dans un appartement où il y a apparemment une autre fille que je ne connais pas.


    PRESTATION
    Date expérience: 29/07/19
    Tarif paye (en €): 100 € 1h griego inclus.
    Autres tarifs offerts: 50 € 1/2h, 70 € avec griego. Rajouter 20 € pour un squirt quelle que soit la durée
    Durée réelle de la prestation: 1h
    Baisers,bisous?: allègrement
    Pipe (naturelle,couverte?): naturelle
    Cunnilingus?:Elle ADORE !
    Ejaculation dans la bouche? corps?visage?: Dans la bouche, c'est interdit. Ailleurs, sans problème.
    Griego : Oh que oui, et on aurait tort de s'en priver

    Petit récit de l expérience:
    Elle ouvre la porte, mon cœur explose. Une belle quarantenaire me reçoit, de superbes seins vaguement dissimulés derrière une nuisette noire transparente, joli sourire, élégante, agréable et un beau cul orné d'un string.
    Direction la douche. Elle me laisse faire. Le rodéo ne commence que dans la chambre.
    Séance de baisers très agréables, pelotages mutuels puis je l'allonge sur le lit après lui avoir retiré sa petite culotte. Je m'attarderai longuement avec ma langue sur son très beau sexe. Elle viendra comme çà. Deux fois ! Çà ne sent pas la simulation. Raide dingue, elle se jette sur ma bouche et me roule des pelles de dingo. J'ai adoré ce moment.
    Vient mon tour : une fellation naturelle remarquable les yeux au fond des miens. Je me contrôle mais c'est difficile. Je ne veux pas jouir maintenant, j'en veux plus.
    Elle m'enfile une capote et me chevauche parfaitement bien. Elle sait trouver l'angle idéal pour nous deux. La vitesse est parfaite. Je la sent bien et la vue sur ses seins font perdre la raison.
    Nous enchaînons sur un grecque formidable dans plusieurs positions.
    Retour un moment dans son sexe après avoir changer de préservatif. Je lui murmure à l'oreille si je peux lui éjaculer sur la langue. Non me répondra la belle. Çà, elle ne fait pas. Par contre, ses seins, sans problème. Elle finira à peine sa phrase que je jette le condom en l'air et lâche tout sur ce superbe réceptacle.

    J'ai rarement aussi bien jouit avec une chica.

    Un seul regret : à peine découverte, elle repart ce soir ! Elle a une maison en Espagne, elle rentre chez elle, je ne sais où, pour plusieurs semaines.
    Une chose est sûr, je vais surveiller son retour !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité