Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : ANGELA (chinoise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2021
    Messages
    17

    Par défaut

    Citation Posté par Azagtoth Voir le message

    NON

  2. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    55

Connectez-vous pour lire les 58 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    Terre
    Messages
    150

    Par défaut Bruxelles : ANGELA (chinoise, cheveux noirs)

    Yo les youppinautes,

    J'avais envie de déguster du made in china ( pour une fois que c'est voulu). Go direction QR. Et c'est là que je tombe sur le profil de cette jeune chinoise ( lien: https://www.quartier-rouge.be/prive/...iatique-2.html) +32465925780

    Je la contacte via Whatsapp. Quelque minutes s'écoulent, elle me répond et on conclut notre petit rendez-vous. Bon premier constat, elle fait partit du fameux petit gang prés de Rogier. 2iem constat, aucune évaluation de cette sublime asiatique sur Youppie. Bon, je me suis dit, pourquoi ne pas tenter ma chance, qui tente à rien, n'a rien. Et puis au pire, si elle ne correspond pas au photos, directement demi tours. De toute façon, ce nid est assez réputé et en moyenne, que du bon à dire de ces asiatiques.

    Une fois arrivé sur place, au fameux nid, je la préviens de mon arrivé. Bien que je sois un habitué de ces genres de situations, mon coeur bat à 100 à l'heures et tout à un tas de questions me viennent à l'esprit. 2 min plus tard, voilà qu'un ange fasse son apparition. Il s'agit bien de notre petite Angela. Elle est conforme aux photos, plus belle en vrai. Je reste bouche bée, tellement elle était belle. Je ne pouvais plus détourner mon regard de cet chef d'oeuvre. Bien que je ne l'avais pas encore souillé cet ange, j'étais satisfait rien qu'en la voyant. Resté à ces cotés pendant une heures me suffisait amplement et largement. Le reste c'était qu'un plus. Mais à cet instant, je ne savait pas que l'ascenseur que nous allons utiliser, nous emmennera dans son humble demeure, soit le paradis, ou en d'autres termes, le 7iem ciel. Ah oui, comme stipulé dans son annonce, elle ne parle ni anglais ni français. Donc social time mort. Mais bon, les gestes et les yeux sont là pour faire le boulot. Et puis se comporter comme un gentlemen et connaitre un minimum sur la culture chinoise, peut faire une sacrée différence. Donc heureusement, le courant est bien passé entre nous.

    Niveau prestation. C'est du haut-level pour moi. Comment décrire cela, c'est comme si un commun mortel s'aventurer dans l'impossible et osait coucher avec une déesse.

    Brève de bavardage et passons au verdict:

    Visage: 10/10 ( c'est un ange tout droit venu du paradis pour divertir les communs mortels que nous sommes, en d'autres mot, splendides, vraiment belle )
    Physique: 9/10 ( lolitta )
    Fellation: 9/10 ( nature, j'ai vraiment adoré et puis quand une personne vous plait, ca fait plus d'effet à popol. Brave et courageux, petit mais robuste, mon soldat réussit à pénétrer au fond fin de sa bouche. Et puis, elle n'a pas oublier les jumeaux. Eux aussi, ils ont eu leurs moment de gloire
    DFK: Oui, oui et oui. Elle était à fond. Et puis j'étais là que pour une expérience GF, j'étais comblé.
    Cunni: oui, et elle a apprécier. Mon but ultime, faire le plus de plaisir à ma déesse.
    Doigtage: ouiiii, au feux de l'action, mes doigts ont eu la chance de s'aventurer vers la grotte d'avant
    Anal: pas tenté
    Baise: Pas tenté non plus, j'étais là seulement pour des calins
    Prix: 150 euros/heures
    Chrono: pas chrono du tout, par contre le temps passes hyper vite.
    Lien: https://www.quartier-rouge.be/prive/...iatique-2.html

    ET voilà les amis, Verdict: Je récidive à 99,99999 %
    Sachez que c'est mon avis personnel . Et comme dirai l'autre, youppie n'est pas une science exacte. Ce qui est arrivé à moi, n'est pas obligé qu'il arrive à l'autre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité