Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Amouna Spa

  1. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    19

    Par défaut

    Amouna spa est maintenant dans un derb qui donne sur la rue Riad zitoum el kedim, et je n'y suis pas allé. Mais franchement, à part cette première expérience, les autres fois j'ai été déçu.

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    7

    Par défaut

    Salut tu sais mendire plus svp? Je compte m y rendre

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    19

    Par défaut Amouna Spa

    Je vais au Maroc régulièrement depuis quelques années, toujours en hiver. La première année je n'ai fait que du tourisme, comme je l'aurais fait en France et le Maroc est beau , j'ai été conquis. La deuxième année, je suis allé à Marrakech. J'avais trouvé un petit hôtel pas cher vers la place Jeema el fna, et les premiers soirs j'ai trainé sur la place. Je me suis fait aborder par des vendeurs d'herbe et là j'ai décliné fermement, c'est très peu pour moi. Je me suis laissé envoûter par les tambours, les odeurs, l'ambiance unique de ce lieu. J'ai mangé aux grillades qui s'installent chaque soir sur la place, et j'ai bien dû me faire arnaquer un peu à un moment ou à un autre... Et puis je me suis promené en osant me perdre dans les rues aux alentours. Et j'ai découvert qu'il est impossible pour un homme seul de ne pas être sollicité pour un massage dans l'un des innombrables salons qu'il y a. J'ai pris quelques flyers mais comme je suis prudent et certainement un peu timide, j'ai attendu avant d'entrer n'importe où. Le lendemain après-midi, je me suis dit que je ne risquais pas grand chose et je suis allé à Amouna Spa, c'était sur la place, à côté de la police touristique.Franchement je ne risquais rien ! J'entre et suis agréablement accueilli par une dame qui m'invite à boire le thé. Il y a une bonne odeur de propre, des sourires charmeurs et quelques jolies jeunes filles revêtues de leurs tenues de masseuses. La dame me demande si c'est ma première fois, et ça se voyait bien sur ma tête ! Et pour cette première fois, je demande juste un hammam, c'était pas cher et je suis pas riche, c'était pour essayer. Une jeune fille charmante vient me chercher, nous traversons un couloir éclairé aux bougies et elle me montre les casiers pour me changer , le petit (mini) slip jetable. Elle revient me chercher et nous entrons dans le hammam. Ouah ! Il fait chaud et humide ici !!! Je commence à me sentir complètement ailleurs ... Dans la pénombre , elle s'approche de moi, me verse dessus de l'eau chaude -"C'est pas trop chaud ?" - puis me lave ... Mes sens commencent à s'éveiller . Depuis quand quelqu'un d'autre que moi-même m'a lavé ? Quelle est cette sensation bizarre de mains qui passent sur ma peau ? Elle m'invite à m'allonger sur la table chauffée. Et elle me passe l'espèce de gant qui gratte. ça me rappelle le gant de crins de mon enfance et ce n'est pas forcément agréable mais ça fait circuler le sang ! Elle me demande de me retourner et je ne peux m’empêcher de penser qu'elle voit bien la forme de mes organes perso ... Et puis sa main ne passe pas bien loin, dans l'intérieur des cuisses, là où ça éveille sérieusement le désir ... Puis elle frotte encore, avec du savon puis de l'argile, elle me laisse reposer, revient, me rince... Enfin, je mélange un peu tout, en fait ... C'est génial. Une explosion de sensualité, je me laisse aller et ça me fait un bien fou, moi qui cherche à toujours tout contrôler... Elle me fait relever et reprend une séance de rinçage avec le gobelet et l'eau bien chaude... Elle me demande de m'assoir et me lave les cheveux maintenant. J'ai les yeux sur ses seins.... oh la la ! Elle s'absente un moment et revient . Je me suis habitué à la pénombre, elle est mignonne, pas canon mais j'aime bien son sourire. Elle me prend par le bras et les yeux dans les miens, elle me demande "une finition ?" . "Qu'est-ce que c'est?" Je vois son étonnement. Elle agite sa main, me montre mon slip et je comprends (ouais, quand-même !) "D'accord. " Et ce "d'accord" là me fait passer dans un autre monde ... Elle me dit :"300 ?" "Ah non, 200, j'ai pas plus " (et oui, j'arrive encore à négocier !!!) Elle sort, pour soi-disant demander l'autorisation et revient et c'est d'accord. Je ne sais pas quoi faire. Mais elle, elle sait. Je la prends par les épaules, la regarde, et suis heureux. D'un coup sec elle me descend ma culotte et me caresse. Pas besoin de la minute pour obtenir une érection splendide !
    Elle me caresse et me branle soigneusement. je lui ouvre sa chemise et lui découvre une magnifique paire de seins que je caresse et embrasse. Nous sommes debout l'un en face de l'autre, je me serre contre elle, l'embrasse tendrement puis la relâche. Elle reprend son mouvement ... Je jouis . C'est génial . Je crois voir encore son sourire. Un petit rinçage à l'eau chaude, elle nettoie les lieux puis me prend la main et m'accompagne au vestiaire. Je lui donne ce qui a été convenu. Je lui dis un grand merci. Un merci sincère. Un merci plein d'un immense respect. Et peut-être un peu d'amour. Je me rhabille tranquillement et ressors ... "Êtes-vous content, Monsieur ? " "Oh oui ! Très ! C'était divin !" Je ressors sur la place, les tambours résonnent déjà dans l'après-midi qui avance. Je suis sur un petit nuage, presque titubant de tant de soins apportés à ce qui est moi, mon corps ....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité