Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : EDA (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    43

    Par défaut

    Eda ne vient qu' une fois ou deux par ans alors la recidive sera difficile de toute façon

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    29

    Par défaut EDA (moldave - blonde)

    Âge: 21
    Provenance: Moldavie
    Taille: 165
    Taille des vêtements: 32
    Poids: 44
    Taille de bonnet: 75 B
    Mammaire naturelle: oui
    La forme du sein: ferme
    Peau: normal
    Type: Europe de l‘Est
    Couleur des yeux: bleu/vert
    Couleur de cheveux: blonde
    Longueur de cheveux: épaule
    Bijoux de corps: piercing nombril
    Rasage: rasage complet
    Taille de chaussures: 36
    Langue: anglais (bon niveau)

    https://model-eda-52186.6profis.de/

    J'ai rencontré EDA aujourd'hui au Club Purple pour une heure. C'était également ma première fois au club depuis qu'il a changé de nom/propriétaire, après de longues années de visites au Pearls. Concernant le club, je n'ai ressenti aucune différence par rapport au Pearls. Parking discret, accueil très sympa (j'avais booké EDA en avance), boisson proposée tout de suite, fille qui arrive rapidement.

    L'heure avec EDA est passée très (trop) rapidement. Elle est super slim, presque maigre, aucun gramme de graisse, un tout petit cul et une belle paire de seins. En extra j'avais pris DFK (30) .
    Les extras sont plus chers qu'avant, mais EDA travaille toujours avec une base de 150 l'heure.
    Les discussions se font entre la fille et vous-même, du coup peut-être en discutant comme dans un souk j'aurais pu baisser le prix. Par contre, cela se ressenterait aussi sur la prestation de la fille. Si vous commencez par 10 mins de discussion sur le prix, cela se fera certainement ressentir sur la motivation de la fille (et vous aurez moins de temps...)

    L'heure avec EDA était sympa. Elle fait ce qu'elle annonce. DFK, bon oral (variations sans mains - avec mains). Elle ne presse pas pour en terminer. Elle a semblé aimer le cunni et le sexe et je ne pense pas qu'elle ait simulé, ou sinon très bien. Elle m'a dit travailler uniquement au Purple dans la région. Pas d'extraball, la première cartouche a duré trop longtemps. Récidive possible mais pas certaine.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité