Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LUCY (nigériane - black)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Par défaut

    Elle est de retour, pas eu l'occasion de faire causette, mais quel sourire, présente seulement depuis 2 jours,... sauf si ma vue est ultra défaillante, c'était bien elle,...

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Angleterre
    Messages
    17

    Par défaut

    Cepo.Merci. Il y a longtemps que je n'ai pas écrit ici, mais j'ai lu par hasard votre paroles et je suis 90% d'accord. Vous la decrivez biennale. Je parlais en anglais avec elle, et peut-etre etait mieux: j'ai eu de la chance parce que je suis anglais. Elle etait assez passionee, et tres honnete sans tromperie (je crois). Elle ne resterait pas longtemps la Villa Venus. Je voudrais repeter avec elle

    Elle utilise les preservatifs "London", tres epais

    Sorry if my French is bad. But I hope it is understandable

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Par défaut LUCY (nigériane - black)

    Age : entre 20 et 25
    Nationalité : Nigériane
    Chevelure : black jolie en boucle longue, elle sait prendre soins d'elle
    Langue : Anglais très bien, un peu allemand je crois, le reste pas demandé
    Visage : très beau, harmonieux
    Physique : black, teen,mince, petite, très agréable au regard, une jolie fille
    Cuni : oui
    DFK : ben annonce que non, seulement des smacks, puis d'un coup la langue arrive, j'ai rien compris,...
    Tatoo/piercing : rien vu

    J'étais assis par hasard sur son sofa, je discutais avec un autre ourson, elle m'a demandé si je comptai monter avec elle sinon je devais partir, j'ai répondu ok pour avoir la paix, perso une fille est une fille, du moment qu'elle soit mince et jolie, c'est bon,...

    l'emballage est très beau, pas de reproche à faire, suis pas trop amateur de fille black mais elle était vraiment jolie et d'humeur joviale (une fois que j'ai dit oui pour room), sans rien demander, grosse erreur,...

    Fille très positive, très rigolote, social time super, la conversation est très (trop) facile, mais on reconnaît très vite une pro, elle semble très jeune, mais y a des kilomètres au compteur, fait le minimum et respecte la loi Allemande en entrée d'offre, du moins en apparence, mieux vaut s'en tenir à la loi,... mais ne s'attendait pas à trouver un black blanc, gros souci de taille, pourquoi toujours des capotes xs?
    elle avait peur de me faire mal et pour cause, j'ai du le faire moi-même, elle tenait l'engin, j'écartais au max et cela explosait, bof on a trouver une solution,... me suis fait un peu mal sur le coup,...

    Début trop lent pour moi, faut faire le forcing, alors j'ai ressorti l'homme des cavernes, elle a connu des cabrioles, elle s'offre sans rien dire, mais ne participe pas trop, bref j'ai joué avec une poupée docile, mais sans saveur, j'ai même embrayé sur pause PSE, elle n'a rien dit sur le moment, mais une fois fini, elle m'a avoué avoir été surprise et qu'elle semblait préférer cela à la douceur, bon à savoir pour les suivants,... le sexe genre Papy une position c'est pas son truc, elle préfère du mouvement et du changement, c'est vrai que je l'ai soulevée en andromaque pour la vue, et là, elle m'a claquée avec ses petites fesses bien dures,... c'est vraiment une chouette fille à emmener une fois, perso une fois suffit, même si en salle, elle vous sourit tout le temps, elle assure un suivi, mais non, fini pour moi, je préfère 1.000 fois "mon" Angela, qui lui a grillé la politesse pour me raccompagner, Angela, le genre de fille que j'épouserai si elle était libre, c'est pas une blonde pourtant,...

    1 fois ok, rédicive NON, même si l'expérience était positive,...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité