Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : SANDY

  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    32

    Par défaut

    Citation Posté par slover Voir le message
    Sandy est belge, c'est une dame indépendante, qui bosse dans son coin et qui n'a rien à se reprocher tout comme moi non plus d'ailleurs étant client.
    Les dames sont mystérieuses, je suis client, je les voit telles qu'elles paraissent être, on ne connaît pas l'envers du décor, tout comme elles ont une vie privée, Sandy c'est pareil

  2. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    32

    Par défaut

    Citation Posté par slover Voir le message
    Oui
    Sandy est belge, c'est une dame indépendante, qui bosse dans son coin et qui n'a rien à se reprocher tout comme moi non plus d'ailleurs étant client.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    32

    Par défaut Charleroi : SANDY

    Sandy est une jolie dame de 42 ans aux yeux bleus, blonde ou acajou suivant la coloration qui reçoit à Marcinelle (Charleroi)

    Ses Tarifs : 80 euros/1 demi heure
    110 euro/1 heure
    150 euro/1 h et demi
    Sa spécialité est le massage tantra,
    1 seule jouissance pour 1 demi heure
    et 1 seule jouissance pour 1 heure aussi!

    Elle se laisse toucher comme une poupée, le rapport protégé est bon (en levrette) mais elle n'embrasse pas avec la langue (juste de petits bisous du bout des lèvres) et la fellation est protégée (pas de fellation nature elle trouve çà dégoutant).
    Elle parle très bien français mais perso avec le temps j'évite les confidences sur le divan avec les dames.
    Sa force c'est la propreté, possibilité de douche avant et après, serviettes renouvelées, son petit appartement est nickel et ou s'y sent à l'aise.

    Perso je lui met la note de 6/10

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ge-tantra-sexe


    Elle reçoit du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité