Connexion
Youppie webcam confinement    vida loca    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : Vannesza (Hon) Rue Pelikaan

  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    5

    Par défaut

    Bonjour,
    est ce que tu as consommé ? Je voudrais bien tester mais vu les réactions sur les hongroises du coin, j’ai des doutes
    merci

  2. #


    Inscription
    août 2018
    Messages
    8

    Par défaut

    Citation Posté par Youyou90 Voir le message
    Bonjour,
    est ce quelle travaille toujours? Vous connaissez son horaire?
    merci!
    Vue il y a deux semaines vers 13h. Chouette fille.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    34

    Par défaut Vannesza (Hon) Rue Pelikaan

    J'ai descendu la Roi Albert près de Rue Pelikaan lorsque je l'ai vue marcher. Quel beau visage a cette dame hongroise de 26 ans. Ses yeux m'ont attrapé.

    Je lui ai parlé et en effet, elle était ici pour gagner de l'argent. En français chancelant, elle m'a demandé si je voulais aller à l'hôtel. C'était le nouveau mois. L'argent était de retour, alors pourquoi pas? Nous avons marché jusqu'à l'hôtel dans les clôtures de la Rue Commercant. Elle a essayé de me parler anglais, mais elle ne parlait pas très bien non plus. Puis je lui ai dit quelque chose en allemand. Elle a compris ça.
    Elle était arrivée fraîche à Bruxelles. Elle avait d'abord travaillé à Munich, puis à Berlin. Elle n'avait pas aimé ses expériences avec les nouveaux venus là-bas. Alors elle est allée l'essayer à Bruxelles. Elle est dans le métier depuis presque deux ans.

    Quand je suis arrivé à l'hôtel, je lui ai donné 100. Elle me donnait du fellatio natural. J'aime vraiment ça. Nous nous sommes déshabillés et sommes allés nous laver.

    Elle a un visage incroyablement beau et des yeux radieux qui vous dévorent complètement. Elle a aussi un peu de ventre et un âne bavard. Juste pas grassouillet, mais ferme.

    Nous sommes d'abord allés faire un câlin. Cela s'est immédiatement senti bien. Ses yeux ont commencé à briller. Avant de savoir, nous nous regardions pendant 20 minutes et rien ne s'était encore passé. Elle a ensuite commencé à me sucer doucement. C'était très bon. Elle a pris le temps. C'était tellement confortable que l'heure de la chambre était écoulée. Je n'avais plus d'argent avec moi.

    Nous sommes juste allés à Tioen. Je lui ai suggéré d'aller chez moi. Elle voulait ça. Je lui ai encore donné 200 euros, et nous avons pris le métro. Elle est un peu méfiante avec de l'argent, mais il y a trop de gens qui voient les femmes comme des objets jetables.

    Quand nous sommes arrivés à la maison, nous avons d'abord pris un bain. D'abord un vrai lavage. Je l'ai lavée et elle m'a lavé.

    Puis je lui ai donné un bon massage de la tête aux pieds. Elle avait besoin d'eux, dit-elle. Nous avons ensuite continué où nous avons commencé. Elle allait me souffler gentiment et je la mange bien. Elle était belle et mouillée. Ensuite, mettez le caoutchouc dessus et pompez-le bien. Nous sommes tous les deux arrivés satisfaits.

    Elle a pris une bonne douche puis elle s'est allongée sur mon lit. Elle a commencé à ronfler comme un bœuf.

    Elle dort encore.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité