Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dreams : TIFFANY

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    36

    Par défaut

    Oui une nouvelle demi heure, une nouvelle aventure

    Ni meilleure ni moins bonne... Mais juste unique comme chaque rencontre

    Pas un second round, non, autre chose

    Après une 1ère demi heure pour se retrouver et re découvrir, il était temps d'être enfin en quelque sorte. Pour un temps bien sûr, même si on aimerait te ramener à la maison à chaque fois ;-) ou rester là pour une nuit entière...

    Cette fois le ton est donné dès les 1ers échanges de regards, de sourires, de câlins, de caresses... La tendresse demeure mais se fait plus fougueuse, plus gourmande... Tout comme la miss et très vite tout comme moi... Le plaisir de chacun se décuple avec passion.
    Occasion de jouer à de nouveaux jeux plus gourmands, d'exploiter à leur juste valeur (je l'espère Tiffany)ces nouvelles zones sensibles découvertes quelques instants plus tôt.

    J'ai eu le plaisir de goûter à tout ce que j'aime... Je ne me livrerai pas à un catalogue ici, ce ne serait pas respectueux envers elle... Mais, j'ai pus profiter de ce second état d’excitation virile pour amener Tiffany vers mes jeux préférés auxquels j'ai eu la joie de la trouver réceptive...
    Cette rencontre fût donc apotéotique... exactement dans l'état d'esprit dreamsesque que j'étais venu retrouver ce jour là: On se sent avec une amante, une complice, pas autre chose... S'en est suivie une fin de RDV autour d'une agréable discussion, tout naturellement...

    A très vite ma jolie Tiff

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    36

    Par défaut

    AaaHhhhh
    Tiffany...

    Je l'ai revu moi aussi fin février

    Ca faisait un moment... J'ai pu la re-découvrir en blonde... Ce qui lui va à ravir... Toujours ce regard dans le quel on sombre - sans même chercher à garder pieds d'ailleurs.
    Je venais pour une demi heure... On s'est rappelé notre dernière rencontre,en partageant notre coupette, cette tendresse,cette complicité. Je fus flatté de la précision de ses souvenirs... Tant concernant nos jeux légers (bataille de polochon) que nos jeux plus... soutenus...
    J'ai retrouvé ce glamour, cette tendresse non dénuée de gourmandise qui la définit si bien.
    J'ai retrouvé ses points sensibles... J'en ai découvert de nouveaux... Avec lesquels je ne manquerai pas de retourner très vite à la réouverture... J'ose déjà rêver lui titiller certaines surface de peau dans le jacuzzi tiens...

    Elle a su me combler comme à son habitude... Et pourtant de façon si unique à chaque fois... Oh ça... Point de routine avec toi Tiff...

    Poser les lèvres sur chaque cm² de sa peau est un délice et quel joie d'en faire un délice partagé... Elle est un trésor qui se gagne, se découvre et s'apprivoise, caresse après caresse, bisous après bisous... Et elle vous le rend au centuple

    Bref, après une merveilleuse, langoureuse demi heure de retrouvaille... On savait au moment de se quitter, rien qu'en se regardant dans les yeux, ce qui allait suivre... J'ai voulu une demi heure de plus... Et elle était libre donc... Nous nous empressâmes d'expédier les formalités...

    Et j'ai compris à son retour en chambre, à son sourire malicieux que j'allais, non pas vivre une seconde demi heure, mais en vivre une nouvelle... Différente... Complice, tout autant, mais plus intense...

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    1 058

    Par défaut Dreams : TIFFANY

    Autre rencontre au Dreams qui m'a vraiment énormément plu, Tiffany.

    Petite blondine, jeune, joli visage, beau sourire. Fille bien en chair, avec des formes, le tout restant parfaitement harmonieux.Très naturelle, pas d'artifice. Fille originaire du nord de la France, vraiment sympathique, discussion(s) intéressante(s).

    Beaucoup de fraîcheur et de spontanéité.

    Pour la partie câlins, tout est parfait. GFE, douce et totalement investie. Mention spéciale pour la fellation, avec Tiffany c'est inspiré, varié et terriblement excitant. Autre point à mettre en exergue, Tiffany est très (je dirais même très très) réceptive et vous montre tout du long qu'elle n'est pas là pour faire de la figuration mais pour partager les plaisirs de la chair AVEC vous en toute sincérité.

    Fille vraiment délicieuse, j'ai beau réfléchir, je ne trouve rien de négatif à son égard.

    Alors même que j'écris cette EV, je me dis que j'ai très envie de la revoir.

    Ca ne va pas tarder...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité