Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : RAQUEL [?] (dominicaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 739

    Par défaut A Eviter Absolument

    J 'ai eu a faire a cette fille à l'arena

    voici un extrait de mon recit de l'epoque

    "il s'agit une bresilienne (si je me souvien bien), je l'ai vue travaillé au Gt ce samedi (elle va certainement se faire ejecté du Gt si elle y officie comme elle pratiquait a l'arena)
    c'est simple la fille accepte de monter en chambre mais une fois sur place elle refuse tout
    pas d'embrassade , meme sur le corp elle dit ne pas aimer ca...... pas de pipe sous pretexte qu'elle a mit du gel pour me branler elle ne peut plus faire de fellation (meme avec capote, elle n'aime pas le gout du preservatif)

    pas de rapport sexuelle , lorsque je lui demande de passer au rapport (j'ai demandé a deux reprise) à chaque fois, elle me dit d'attendre un peu et continu la masturbation et essai de me faire venir ainsi a tout prix..... je l'ai finalement laissé faire et j'ai fini ainsi .... cerise sur le gateau elle demande 75 euros (je pensait que ca avait durée entre 20 et 30 min. peut etre que ca a duré 35-40 min mais c'est entièrement de ca faute, difficile de venir rapidement avec une fille qui refuse tout) .... je suis convaincu que si elle est au gt c'est qu'elle a été expulsé de l'arena. la direction n'etait pas suicidaire pour garder une fille qui nuierait autant à l'image du club
    note final de la fille 0.5/20 (pour le gel ) à 75 euros la branlette je trouve ca chère , surtout que je suis pas mancho et je me connais mon organe mieu quelle , j'aurais pu avoir plus de plaisir a me branler moi meme (et gratuitement ) "

    J ACCEPTE D ALLER EN CHAMBRE ET DE NE RIEN FAIRE AVEC UNE FILLE . je le fais et j'ai l'ai souvant fait, mais je ne fais cela que lorsque je l'ai décrété et seul les canon de beauté ont se privilège, pas cette espece de truc a deux pattes

    je prefere jeter 50 euros a la poubelle que de retourner avec

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Liege...Pattaya...
    Messages
    1 007

    RAQUEL [?] (dominicaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :Espagnol/italien
    Age :25 environ
    Visage :très beau
    Cheveux :noirs et longs
    Taille :170 environ
    Poitrine etite mais ronde et bien mise en valeur par sa tenue léopard
    Silhouette / corps :longue et fine
    Tatouages - Piercings as vu
    Fellation :avec préso et archi nulle
    Cunni :sans plus
    Embrasse (oui- non) :non.
    Autres caractéristiques :Mon plus mauvais coup au GT et peut-être mauvais coup tout cours.
    Déjà qu'elle ne parle pas Allemand /Anglais est un handicap. Parait sympa de prime abord et très jolie. Je me suis fait avoir quand elle m'a dit ne travailler au GT que depuis 5 jours , je me suis dit que ce serait un bon coup. Ce que je ne savais pas c'est qu'elle c'est fait virée de l'Arena...dixit Abdel qui avait eu une mauvaise expérience aussi avec elle.Hélas je l'ai su trop trard. A éviter absolument.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité