Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MARLEEN [ex YY] (slovaque - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    575

    Par défaut

    En effet, elle détonne un peu au bon sens du terme dans cet océan de roumaines. Parait distante en salle mais très GFE en salle. Une femme et non une jeune fille, très sensuelle, belles courbes, bonne pipe bon sexe, un peu de doigtage. 2 sessions dans l'après-midi avec elle, toutes agréables.

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    region parisienne est
    Messages
    221

    Par défaut

    J’ai revu la miss apres la session il y a un an.
    Elle est aussi et toujours
    Charmante, sexy et degage une classe dans sa demarche et son attitude.
    Son anglais a progressé mais ca reste limité dans les activités au lit.
    Pas de discussion autres sur là ou elle est venu (un peu mais avec les gestes), de son pays, de la guerre qui est a coté, etc…
    Ce n’est pas la peine de rentrer dans les details de la session. J’ai bien adoré.
    Tout est naturel chez elle, un corps magnifique rarement devoilé au bar.
    J’ai un doute sur son age. La demarche et le visage au bar donne une impression de milf, mais en chambre je pense qu’elle est bcp plus jeune par rapport au « visuel »
    Peu importe, fille/femme magnifique et a recidiver 100%

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    740

    Par défaut MARLEEN [ex YY] (slovaque - cheveux noirs)

    Nationalité : slovaque
    Langues parlées : allemand, très peu d'anglais
    Couleur des cheveux : noir jais
    Type de coiffure : cheveux mi-longs (en dégradé jusqu'aux omoplates)
    Couleur des yeux : bleus
    Age : début trentaine
    Taille : 1,60-1,65 m
    Poitrine : joli B naturel
    Silhouette / corps : pas mince, pas grosse (mais on devine qu'elle a eu des enfants)
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation (nature ou couverte) : nature
    Cunnilingus (oui - non) : pas demandé
    Embrasse (oui - non) : DFK à volonté
    Autres caractéristiques : doigtage (délicat!) ok; CIM en extra (+ 25 €); no anal

    Deux sessions le même jour avec la même charmante jeune femme, il y avait longtemps que ça ne m'était plus arrivé... Marleen ne fait sans doute pas partie de la catégorie des avions de chasse, mais elle dégage beaucoup de charme. Elle me semble relativement aisée à identifier : c'est la fille qui sourit naturellement le plus souvent en salle...

    Je lui avais demandé du GFE de chez GFE et j'ai été servi! Des caresses dignes d'une tantrika (mais pas du tout dans l'esprit tantra puisqu'au détour de ses caresses, elle me prenait directement le zob en bouche). Une grande sensualité et beaucoup de feeling dans ses gestes (ah, cette façon de s'attarder, l'air de rien, sur le périnée...). Lors de la deuxième session, j'ai même eu droit à une délicieuse feuille de rose. Toutes les caresses qu'elle me prodiguait semblaient l'exciter : quand j'ai commencé à lui caresser le sexe, elle était trempée (sans avoir mis le moindre gel). Durant le fuck, elle ne rechigne pas à prendre d'intéressantes initiatives : un moment, elle s'est d'elle-même assise en Andromaque inversée, ce qui fut d'un très bel effet (avec passage aisé en petites cuillers).

    Seul bémol, grande fumeuse (même si, grâce son déodorant buccal, ça ne se remarque guère quand on l'embrasse), elle a fumé deux cigarettes durant la session d'une heure (certes en me demandant l'autorisation, mais bon).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité