Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : MYRIAM (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    106

    Par défaut

    J'étais au Para le 22 Aout, Myriam était là mais mes choix s'étaient porté sur d'autres profils.
    Je suis repassé le 30 Aout avec la ferme intention de découvir Myriam plus en détail, mais malheureusement, je ne l'ai pas vue.
    J'étais un peu déçu.
    Suis-je tombé un jour de repos ou est-elle repartie ?

  2. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    PERIGUEUX
    Messages
    231

    Par défaut

    Myriam toujours présente ce soir, avait parfaitement récupéré de sa session torride d'hier et était tout à fait prête à recommencer : enlacements et baisers publics, je lui ai promis de remonter avec elle cette semaine vu que pour l'instant c'est elle qui donne le plus de sa personne.
    Très gentille fille.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    PERIGUEUX
    Messages
    231

    Par défaut MYRIAM (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées : se dit Hongroise (accent slave confirmé) - parle très bien français
    Age : entre 20 et 23
    Visage : slave - yeux noirs très coquins, bouche sensuelle et mutine
    Cheveux : chatains foncés aux épaules
    Taille : 1m55 poids environ 50 kgs
    Poitrine : 90 c ou d tombants
    Silhouette / corps : pas dans la catégorie bimbo, plus proche d'une fille qu'on trouve dans la vraie vie
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : nature et très bien faite
    Cunni : oui, assez réactive
    Embrasse (oui- non) : oui, bouche très sensuelle, pas de réticence de sa part
    Hygiène : globalement ok, un peu de poil en bas - Fume pas mal, cela se sent.

    Prestations :
    Toutes les options sont possibles mais il faut négocier le tarif, la demoiselle a besoin d'argent.
    Ceci dit, il est assez rare de trouver une presta aussi complète, même au Paradise, et encore moins chez une jeune fille comme elle. Cela fait penser aux descriptions de Clarisse et Juliette, que je n'ai malheureusement pas connues.
    Donc, le corps n'est pas parfait mais y'a de la sensualité et tout le sexe que vous souhaitez.
    Donc, je dirai bon plan, peut-être évolutif, récidive probable pour confirmer le bon ressenti.[/FONT]
    [/B]

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité