Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Stella Spa

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    45

    Par défaut

    Citation Posté par ALBAN83 Voir le message
    Finalement, je pense que pour Marrakech, je vais opter en journée pour les salons pour de la blédarde, de la drague de rue pour d'éventuels rancards en journée et en soirée pour de la blackie agréée SO ou THEATRO, solution la plus économique qui évitera la sempiternelle histoire des deux chambres qui est vraiment gavante.
    Quel rapport à ton commentaire avec Stella Spa?

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    976

    Par défaut

    Finalement, je pense que pour Marrakech, je vais opter en journée pour les salons pour de la blédarde, de la drague de rue pour d'éventuels rancards en journée et en soirée pour de la blackie agréée SO ou THEATRO, solution la plus économique qui évitera la sempiternelle histoire des deux chambres qui est vraiment gavante.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    239

    Par défaut Stella Spa


    J'ai quitté Marrakech il y a maintenant une semaine pour reprendre mon quotidien horrible à Bruxelles, capitale de l'Europe, mais loin d'être la capitale du sexe. Qu'est ce que je m'ennuie ! Ce charme, cette sensualité, ce parfum de sexe qui nous anime tous une fois au Maroc me manque énormément, au point d'être déjà en train de réserver mes prochaines vacances à Agadir. Anyway, quand il faut bosser, il faut bosser !
    Avant de quitter cette magnifique ville où tout le monde est beau, stylé et classe, je me suis octroyé un petit détour en spa. Mon plan cul ayant voyagé en vue de l'aid, je me retrouvai seul pendant 3 jours en plein milieu de cette jungle sexuelle qu'est Marrakech. Je lui ai pourtant dit que c'était à ses risques et périls de me laisser là... mais bon.
    N'ayant ni l'envie ni un plan (genre appart) concret pour pouvoir sortir chasser en journée ou la nuit en boite, je me suis rabattu sur les innombrables spa's qui ornent les boulevards et avenues de la ville. C'est d'ailleurs assez incroyable (et tellement excitant) de se rendre compte à quel point il y en a .... PARTOUT. Sur certains grands axes de la ville, ils sont limite situés côte à côte, parfois dans le même immeuble !
    Ce jour-là, j'avais décidé de m'écarter de la norme, et de m'éloigner donc, à mes risques et périls, des noms cités sur ce forum, et me suis rabattu sur le Stella Spa, découvert par pur hasard en tapant "Spa Marrakech sur Google, et en choisissant l'un des spa's situé le moins loin de mon hôtel. Le Stella se trouve sur la même avenue que le spa Imane, au ​113, Avenue Abdelkrim Khattabi, à 15 minutes à pieds (30 sous la canicule) de la gare. Etant allé en fin de matinée, j'entre et suis agréablement surpris de constater que je suis le seul
    client (et peut-être le premier de la journée). La fille à la caisse, dont la poitrine ne me laissait guère indifférent, me conduisit dans une salle de massage, après avoir réglé les formalités (400 dirhams l'heure de massage). Pendant que je réglais la somme à la caisse, j'apercevais une fille aux formes (que je trouve personnellement) magnifiques. Mon genre de fille à 200%. Petite, de taille parfaite, ni mince, ni grosse, mais une taille parfaitement parfaite, avec un cul petit et tout rond (pas fan des gros calibres trop gras) qu'elle mettait en évidence dans un legging noir serré, et une poitrine magnifiques. En plus de ça, elle est mignonne à craquer, derrière son sourire et sa peau mâte. Bref, une fille qui est, à mes goûts, parfaite. A**** de son prénom (désolé mais au Maroc, la discrétion est une condition sine qua non. La description devrait aider les aventuriers à la distinguer).
    Je fais vite comprendre à la fille qui m'a accompagné jusqu'en salle que je voulais la petite brune m'ayant fait craquer, malgré la poitrine alléchante de la première qui était loin d'être repoussante et totalement baisable. Putain que j'adore ce pays, les femmes y sont vraiment magnifiques, et en abondance, s'il vous plait.
    "D'accord monsieur, il n'y a pas de problème" ! Pas 30 secondes ne s'écoulent que ma petite brune débarque dans la salle, tout sourire.
    Bref, je ne vais pas vous faire un dessin, mais la séance commence et là, premier choc : je retire mon caleçon (le signe le plus flagrant indiquant que tu es venu pour le massage + un extra au Maroc), m'installe sur la table de massage et là... la miss me recouvre d'un drap. Je n'ai jamais connu ça auparavant au Maroc. C'est la que, voyant la fille hésiter sur la les coins de la pièce, je lui demandai depuis combien de temps travaille-t-elle là. 2 jours. Le pire ? C'est que ce sont ses deux premiers jours en tant que masseuse, carrément. Tout s'explique, je suis tombé sur une fille encore novice. Merde me disais-je, mais là trop tard, je ne peux plus faire demi-tour et demander encore un changement, cela ne se fait absolument pas. Surtout que la fille en prendrait un gros coup au moral, et ne suis quand même pas salop à ce point. Bon, on teste ! Et là mes amis... en toute honnêteté, j'ai eu droit à un massage sensationnel. J'ai rarement été massé de manière aussi douce et juste. La fille connaissait déjà toutes les tensions, tous les muscles, je lui ai même demandé si elle n'était pas kiné, infirmière, ou autre, tellement elle connaissait l'anatomie parfaitement, ce qui l'a fait sourire. Comme quoi, il ne faut jamais juger. Malgré sa faible expérience, elle m'a prodigué un massage hyper relaxant. Pendant la séance, on a énormément discuté. Elle est très timide. Mais j'avais chaud, ce foutu drap dans cette chaleur, malgré la légère clim m'emmerdait. Fallait qu'elle me l'enlève, mais comment le lui faire comprendre sans la brusquer ni lui faire peur ? Ne vous inquiétez pas, diplomatie :

    - c'est la première fois qu'on me masse avec un drap à Marrakech, disais-je

    - ah bon ? dit-elle en souriant.

    30 secondes plus tard me voilà le cul à l'air. Et là ça commence à devenir hot. Ses magnifiques et douces petites mains montent de plus en plus haut et frôlent certaines zones érogènes qui ne manquent pas d'éveiller mon appétit sexuel.

    Vint le temps de se retourner. La conversation devenait de plus en plus sympa, et de plus en plus intime. On parlait de copains, copines, de sorties, de soirées, de voyages. Elle est trop mignonne ! Un détail m'interpelle cependant, énormément. Lorsqu'elle frôle "par erreur" mes couilles, ou qu'elle passe la main dans mon entrejambe, une réaction biologique qui traduit une assez bonne réactivité de ma part, me prend. Autrement dit, je bande. Jusque là, rien d'anormal. A un moment, tout en racontant ma vie en bandant, je m'aperçois que la fille fixe mon sexe. Un regard particulier, presque innocent. Une espèce de mix entre peur, stupéfaction, et excitation sortaient de son regard. Ca se voyait vraiment qu'elle débutait, et surtout qu'elle n'en avait pas vu beaucoup dans le passé. Peut-être que ça lui fait encore trop peur, m'étais-je dit, j'ai alors décidé de ne pas trop en faire, et de ne même pas lui demander de finition à l'issue du massage.
    Vint en effet la fin du massage, et, encore sans expérience, elle se mit à tourner autour de la table (sans me prévenir que c'est fini haha, trop mignonne), et finit par se mettre à mes côtés et me demander, dans une voix douce et hésitante "c'est bon ?". Là j'avais compris. En gros c'était le signe, le feu vert. Pour moi c'était évident. Cette fille m'excitait comme rarement une masseuse me faisait le même effet. Je voulais la pénétrer. Mais là, désillusion, déception totale, choc. Elle est encore vierge. Vous ne pouvez pas imaginer, les gars, la frustration qui me prit à ce moment-là. Un peu comme quelqu'un qui attend son burger au resto depuis 20 minutes, et qu'au moment où le serveur vient pour enfin le servir, il glisse et fait tout tomber par terre.
    Mais elle me propose une alternative. La bouche ou la main. Et là, je ne sais pas pourquoi, mais dans cette espèce de gêne qui s'était installée (je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise ça, j'ai rarement rencontré de fille vierge au Maroc) et surtout parce que je ne suis pas le genre à payer pour me faire branler ou sucer bêtement sur une table de massage, j'ai gentiment décliné, me suis rhabillé, lui ai filé un pourboire pour la remercier de ce magnifique moment, malgré la légère frustration (ma foi, dans le fond, on vient pour se faire masser et elle a parfaitement exécuté son travail), et m'en suis allé.

    Donc voilà, si vous tombez sur elle, ne vous attendez pas à plus qu'un massage, une branlette ou une pipe. Sachez néanmoins qu'elle masse super bien, qu'elle est super mignonne, douce et gentille. Peut-être que sa bouche l'est tout autant, mais je n'ai malheureusement pas pris cette option ce jour-là.
    Bon massage !


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité