Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : SUZIE

  1. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    7

    Par défaut

    Après 1 an et demi de diète au Charnel (Covid et distance oblige) je m’y suis rendu hier soir afin de revivre les très bons moments qui sont restés gravés dans ma mémoire…quel plaisir de revenir dans ce magnifique lieu
    Très peu d’hôtesse ce lundi à mon arrivée (22h45), et beaucoup de jolis nouveaux visages ce qui n est pas pour me déplaire.
    Une très belle femme a retenu mon attention et a attiré ma curiosité « Suzie », et ce malgré mon fort penchant pour les brunes typées et métisses. Ce fut une très belle première rencontre avec cette jolie femme très distinguée qui a de la conversation. Je garderai l heure passée en sa compagnie uniquement pour moi par respect de cette belle personne. Vous comprendrez que ne regrette pas du tout mon choix, bien au contraire, je vous la conseille vivement !
    Surtout prenez soin d elle, comme toutes les autres hôtesses d ailleurs.
    A très vite pour de nouvelles aventures.
    Gros bisous à toi Suzie

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    362

    Par défaut

    Hier j'ai retrouvé Suzie ! Quel bon moment !

    Nous avons commencé par partager une verre en discutant comme des copains. C'était bien et il n'y a vraiment que le Charnel pour nous offrir ces moments là.

    Et puis bien sûr il y a eu le moment intime. Ah le moment intime avec Suzie...

    J'en suis certain, Suzie est toujours la douce coquine dont je me rappelais.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    144

    Par défaut Charnel Club : SUZIE

    Suzie l'insatiable coquine
    Ce mardi en 6, je décide de me défouler au Charnel suite au retour de la divine Anouchka "Sulfureuse et indomptable" ...
    Anouchka ,cette indomptable sirène blonde sulfureuse ne perds rien de ses qualités, elle adore sucer et explorer les nombreuse formes
    du plaisir ....car en Amazone, elle aime la domination,plaisir subtile et raffiné qui vous entraîne jusqu’à l'extase,l’extrême plaisir...
    Elle m'entraina comme à l'habitude dans le fumoir "le fog " en liaison avec l'épais brouillard londonien ....un peu d'humour reste
    essentiel dans ce monde de brutes....sinon, très vite nous -Anouchka et moi- décidons de nous éclater en trio avec cette nouvelle venue
    ancienne des drôles de Dames et fraichement arrivée le matin même .....
    quel plaisir, Suzie se laisse emporter facilement à la recherche du plaisir...un délice que nous partagerons tous ensemble...
    Suzie, examen d'entrée au charnel approuvé avec mention" Insatiable coquine"....LOL......pour le fun
    @ tantôt les déesses du Charnels

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité