Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Stuttgart : quartier rouge & Laufhäuser

  1. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    10

    Par défaut

    Bonjour,
    j'aimerais bien passer à Stuttgart samedi et aller un peu à l'aventure du quartier, des conseils pour éviter les arnaques ? des zones à éviter ?

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    593

    Par défaut Leonhard & Weber

    Bon petit quartier sympa, tarif de base 30 mais dès que tu veux sucer ou embrasser les prix grimpent ...

    Il faut monter, descendre, remonter, redescendre ... j'ai trouvé je ne sais plus à quelle adresse une gentille roumaine appelée Isabella. Pour 30 + 10 je l'ai fuckée sucée tripotée mais même pas embrassée ...

    Beaucoup de bars aussi où des nanas plutôt âgées et mûres te lancent du "komm Shatzi" à tire larigot ... je suis aussi, sur les conseils de notre grand maître Whynot (mes respects votre Eminence), passé aux 3 Farben mais c'était fermé car il devait être 16h donc un peu tôt.

    Mais vue l'appréciation de notre ineffable Whynot, je pense que je n'ai rien perdu. Après direction Fellbach au FKK Safari et changez de fil pour savoir ce que j'y ai branlé ...

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    invité 4444 Guest

    Par défaut Stuttgart : quartier rouge & Laufhäuser

    Rue Leonhardstrasse : petite rue près de la Leonhard Platz avec des cabarets, des bars à entaineuses, 2 ou 3 filles de rue, et 2 Eros Center :

    -un refait à neuf avec une jolie déco et très lumineux, c'est le numéro 16
    -un beaucoup plus vieux, escalier pas en très bon état, c'est le numero 18
    Les filles 20/30 ans sont minces et sexy dans l'ensemble.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité