Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    vida loca    Youppie webcam confinement

Discussion : MORENA (albanaise, cheveux noirs à gros TP - n° 250)

  1. #


    Inscription
    novembre 2019
    Messages
    55

    Par défaut

    Oui, meme adresse

  2. #


    Inscription
    janvier 2021
    Messages
    2

    Par défaut Déçu

    Je suis retourné la voir, ça faisait longtemps… quel erreur. Aucune sensualité, on arrive elle se fou a poil et se couche sur le lit avec la capote en main putain!! Pas de branlette espagnol, sex avec des faux cris tout le long, débander tellement merdique et ensuite au lieu de s’occuper de moi elle va sur son téléphone, j’ai du insister pour qu’elle s’y remette , seulement pour qu’elle me branle a fond avec la capote encore sur ma bitte en espérant que je vais tout cracher!!

    tout ca en 30-40mins, a peine joui elle était déjà habillée ! Plus jamais je m’arrête là… il est peut-être temps qu’elle arrête de faire ce boulot, avant (quelques années) elle était au top

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    499

    Par défaut MORENA (albanaise, cheveux noirs à gros TP - n° 250)

    Rien qui connaît cette Morena?

    Cheveux noire, Albanais avec des ÉNORMES SEINS naturelles!!

    Elle sent aussi bien, elle est tres prope, donc côté d'hygiène c'est parfait!
    Aussi gentille, tres souriante et une belle visage.
    Elle porte des vêtements noir latex , avec décoté

    Je pense qu'elle est environs 1m75, sans pantalons, donc pas petit et comme je dit, elle a une enorme paire, mon dieux!
    Donc elle ne cache pas ses lolo, vous va voir!

    Je l'ai baissé dans la voiture pour €50, et ce que j'ai vu, elle est pas du tout grosse ou BBW.
    Une combination de rêve, taille normal et des énormes SEINS?!!

    Je pense oui, mais sur hôtel on va ête sûr...et c'est €125, et je pense la prochaîne rendez-vous est à l'hotel, pour regardez le corps de cette bombe en totalité

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité