Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Nürnberg (Nuremberg) : quartier rouge & Laufhäuser

  1. #


    j'aurais du m'abstenir

    Je n'ai pas d'information supplementaire si ce n'est d'eviter de venir en journee. J'ai fait 2 hongroises et je le regrette dans le genre :
    5 minutes apres avoir commence, c'est bon ?
    Tu as fini !
    Franchement, je prefere encore une roumaine sur le boulevard exterieur.

    En gros, 2 coups dans 2 batiments differents : 2 mauvaises pioches, est ce un hasard ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    10

    Nuremberg Frauentormauerstrasse

    Voici une EV de Nuremberg. Le lieu : la Frauentormauerstrasse, une rue en deux parties : des fenêtres entre Grasergasse et Färberstrasse, puis des vitrines et des Eros Centers entre Färberstrasse et Ottostrasse. Je suis déçu car c'est pas très long, mais en fait il y a plus de filles que de vitrines, car quand on rentre à une adresse, il y en a à plusieurs étages, donc plus d'une dizaine à chaque fois. Il ne faut pas hésiter à rentrer et à monter, mais parfois, il faut payer pour rentrer. Il y en a pour presque tous les goûts : corpulence, couleur et âge. Si la porte est ouverte, elle est disponible, sinon, il faut revenir. Parfois la porte est ouverte et on en trouve deux ou trois dans une même chambre, mais elles sont là pour discuter

    Je repère l'endroit une première fois dans la journée. Il y a peu de passants et peu de filles (beaucoup de portes fermées). Il y a du soleil et quelques filles se font dorer au soleil, ce qui permet de voir quelques jolies filles venues de l'est. J'engage la conversation, elle parlent plutôt anglais qu'allemand, une bonne surprise pour moi qui ne parle pas très bien cette langue. Je demande le prix : 30€ pour la fellation (avec préservatif) et 50€ pour l'amour : "suck thirty, suck and fuck fifty". Je demande le prix pour la sodomie (Analverkehr), et à chaque fois on me dit que cela ne se fait pas. Une fois on me dit qu'il n'y a que "normal sex".

    Je reviens plus tard et retombe sur une jolie et jeune roumaine au numéro 76 que j'avais déjà rencontrée. Elle est avec un petit short et un soutif. Elle est grande avec un joli visage souriant. Quand je m'approche, un peu en hauteur, car elle est assise sur un tabouret, j'aperçois le bout de son sein droit. Tout pour me plaire et je me décide de me soulager de 50€. On monte ensemble dans une chambre, pas très grande, mais plutôt correcte. Il fait chaud et c'est très agréable de se déshabiller ensemble dans cette pièce où règne un courant d'air sympathique. Elle se déshabille lentement, je la regarde. Elle prends un préservatif et s'allonge. Je finis de me déshabiller et je la rejoins. Je commence par la carresser et elle est d'une grande douceur. Ensuite, très professionnellement, elle m'enfile le préservatif en initiant une fellation bien appuyée. C'est très agréable. Ensuite elle s'allonge à mes côtés et je prend l'initiative des positions. Je prends une pause et là elle me caresse les couilles ce qui ne me laisse pas indifférent... Elle n'est pas chrono, normalement c'est 20 minutes et le social time est plutôt décontracté. Bref une expérience très sympa en Bavière.

    tR

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    invité 4444 Guest

    Par défaut Nürnberg (Nuremberg) : quartier rouge & Laufhäuser

    Rue Frauentormauerstrasse, le long des remparts dans le centre historique, près de la gare.

    Plus d'une vingtaine d'immeubles, pas le grand luxe, des vitrines à partir du n°66.
    De nombreux Eros center dont les n°74 et 80 ( le mieux).
    2 Eros Center payants (3 euros) aux n°90 et 100.
    Un FKK autour du n°90. Un cabaret assez chic au 96.
    Filles assez jolies dans l'ensemble.

    à partir de 30 euros pour 15 minutes.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité