Age : 25 - 30 ans
Langues : Bulgare, Turc, Allemand - no anglais
Visage : très mince, beauté moyenne, très bien maquillée, respire le sexe, un peu fofolle
Cheveux : longue chevelure noire genre de la maison quoi, extension je crois,...
Taille : 1.60 max
Poids : 50 kgs max je dirai moins
Silhouette : petite, très mince, très fine, très tonique
Poitrine : toute petite mais mince et ferme, avec de superbes petits têtons très réactifs, elle ne se prive de vous les mettre en bouche
DFK : oh que oui, et sa langue waouw
Tatoo/piercing : sorry mes sens étant dans le rouge j'ai pas vu grand chose

Angela me dit que cette fille est un peu folle, pas très sociable, bref je sens ma fibre perverse vibrer, n'obéissant qu'a mon instinct, je m'installe, c'est une rebelle, corvée essuie, elle en a rien à foutre, les autres filles, elle s'en fout, elle me semble un peu à l'ouest, je lui cause anglais, elle pige rien, me dit Bulgare, Turque et j'ai oublié, heureusement que j'ai fréquenté très longtemps la petite Mina, on arrive à se comprendre, elle m'embrasse à fond, sa main que je retiens sous la serviette,... chui pas con, vu le gabarit de la fille, vaut mieux qu'elle découvre plus tard l'anomalie,...

C'est encore moi qui doit demander une clef, les yeux grands ouverts la petite se rend compte que je sais ce que je veux,.... en room je découvre une vraie petite sorry qu'on m'efface si je vais trop loins, une garce,... je cache mon membre de toute les façons possibles et imaginables, je découvre ce petit corps avec volupté, j'ai pris l'option 1 h direct, afin qu'elle reste un peu dans la chambre et s'investisse, vu le nombre de clients présents, c'était pas difficile, waouw, elle superbe cette petite, long cuni, cela coule, j'adore son maquillage de garce, ses vrais DFK, c'est super excitant, elle veut descendre pour la fellation mais je l'empêche, car je connais le résultat, une fois super humide et tortillante dans tous les sens, je remonte, elle me saisit l'engin prêt pour la pénétration, ALERTE, ALERTE, ALERTE,....

Elle veut voir l'engin, elle se fout à rire et le mesure à son avant bras, grosseur et longueur, là je me dis que c'est foutu, mais non, j'ai joué le jeu, et la fille est extraordinaire, elle tente le coup, me demande d'y aller doucement, et putain que c'était bon, elle était trempée, tout n'a pas pu entrer, mais elle s'est bien fait tournée dessus, et cela était super lubrifié, pas besoin de gel, elle se protégeait des mains, compréhensible, puis un moment elle me saisit le visage, m'embrasse à fond, popol rentre et explose, je vois ses yeux ouverts comme jamais, elle a tout ressenti mais ne parle pas de douleurs, je crois qu'elle a voulu jouer aussi,... c'était chaud, très chaud,...

Le problème c'est que cela refroidit, là, elle rigolait, mais se demandait encore comment cela pouvait avoir fonctionné, perso, chapeau ma belle, tu es une super rencontre, elle se met à rire, me raconte les petits zizi rapide, me prévient que 2 x ne sera pas possible, car après elle peut aller dormir, je lui montre encore une fois que je suis simplement un blanc, pas très grand, pas très gros, juste un popol un peu développé, cette fille a été géniale,...

L'heure passée, il faut se relever, elle m'appelle au secours, faut réapprendre à marcher, et elle se marre tout le temps, ben oui, cela coule encore, mais un corps superbe, une tuerie, voir ses yeux tout ressentir, cela valait 10 x le prix, je tiens à dire que j'ai respecté la fille à chaque moments, j'étais prêt à tout arrêter à tout moment, mais le hic, cela l'excitait aussi, l'humidité ne pouvait mentir, suffisait d'être doux, c'est tout,...

Les autres filles ne l'apprécient pas beaucoup, c'est triste, elles lui font une mauvaise réputation, un peu comme avec Diana, une fille à part

1 h, récidive oh que oui, si elle reste, assise en face de la machine à café, tout mince, sourit facilement, pas le genre 30', préfère le respect 1 h, mais chacun voit son portefeuille comme il le veut,...

Suit retourner auprès d'Angela, qui se posait des questions, j'ai été honnête, Ely est une super fille, elle ne demande qu'a être découverte, les langues ne sont pas un barrage, elle veut le déplacement,...


A+