Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Carmen alias Marian

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    325

    Par défaut

    Citation Posté par Buzzy Voir le message
    Mon attirance pour les gros nibards m'a fait rencontrer cette femme ..

    Quel erreur ...

    Rien de discret, c'est loin d'être propre, elle bacle vite le job ... a part ces nichons et encore ...

    A eviter vraiment !
    aurais tu un lien valide stp

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Namurois
    Messages
    268

    Par défaut

    Mon attirance pour les gros nibards m'a fait rencontrer cette femme ..

    Quel erreur ...

    Rien de discret, c'est loin d'être propre, elle bacle vite le job ... a part ces nichons et encore ...

    A eviter vraiment !

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    25

    Par défaut Carmen alias Marian

    Voilà une personne aux multiples profils à éviter !

    La première fois, je me suis fait avoir avec son profil Marian . Elle recevait dans un "boui-boui" assez horrible (12, rue de la Halle, à Mons).
    Vous aurez compris lesquels de ses arguments m'avaient attiré comme une mite sur un lampadaire ;-) !
    Tout d'abord, rendez-vous fut pris ... mais une fois devant l'entrée, un mec adossé à la voiture montait la garde devant l'entrée et la "belle" ne répondait plus malgré mes 15 ou 20 appels. Bredouille ... (j'ai perdu une partie de mon après-midi) !
    Deuxième tentative le lendemain.
    Je peux enfin entrer. Sur place, petite déception. Les photos ne correspondent pas vraiment (soit ce n'est pas elle, soit c'était il y a un "certain" temps). Bon ...pas vraiment une surprise, on est habitué.
    Grosse poitrine, en effet. Pas très ferme, mais OK.
    Visage OK (sans plus).
    Mais finalement, le problème n'est pas là.
    Elle est aussi active qu'une "real doll",ou qu'un boudin sur une poêle. Après 5 ou 10 minutes, je lui demande ce qui ne va pas. Elle fait semblant de ne pas comprendre.
    Je m'active, mais ça ne va pas du tout et c'est bien la première fois que ça m'arrive ... pour tout dire, ça se passe généralement très bien (que l'on ne se méprenne pas !).

    Finalement après 20 min (j'avais pris 1 heure), la "belle" me rend une partie de la somme avant que je parte (chose incroyable pour moi ... m'enfin, elle était à moitié honnête, même si je suis sorti très mécontent).

    Ce matin (quelques mois plus tard), je vois deux annonces d'une espagnole à forte poitrine.
    La première est de Marian (j'ai déjà donné !).
    Le sonde est de Carmen. Je me méfie ! Les profils sont rédigés différemment, les numéro sont différents. Carmen répond, mais pas Marian.
    Je prend le risque !
    Rdv avec Carmen à Saint-Symphorien.
    Sur place, demi-surprise, la "belle" ressemble quand même très fort à la "belle" de ma précédente mésaventure (Marian). Mais il faisait très sombre dans le "boui boui" et je ne suis pas très physionomiste.
    Une fois sur le lit, plus de doute : c'est bien la même !
    Réactivité d'une huître, n'embrasse surtout pas, aucune réaction au cunnilingus (elles craquent pourtant toutes ;-) !), fellation (nature !) si on demande (mais vraiment pas terrible) et le pire : une fois le moment venu de copuler, elle REFUSE de venir au-dessus (Andromaque) à cause de ses gros seins. Moi qui ne venait que pour ça ! Énorme déception !
    Levrette en vitesse pour bâcler la chose et je suis sorti 30 min après (en ayant payé pour une heure).

    NEVER AGAIN !

    Si vous voyez une annonce d'une espagnole blonde à forte poitrine (à Mons, Saint-Symphorien ou à Charleroi !) : passez votre chemin !


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité