Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Les récits de vos visites à l'Olympe

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    686

    Par défaut Quelques nouvelles

    Je sors de l'Olympe, ambiance sympa quelques clients 7 chicas.

    Toujours Ika, ex Estefania (de Monaco, c'est vrai qu'elle lui ressemble!) Ex torre
    Plutôt intelligente, mais elle me chauffe à chaque fois pour rien, peut-être espère elle m'avoir à l'usure, à moins qu'elle ne me reconnaisse pas!


    Des nouvelles:
    - Claudia roumaine Ex Paradise , brune gipsy tatouages sur les avant bras. A l'air cool.
    - Paula brésilienne, jeune, beau corps la tête bof. A mon avis une tornade au pieux.
    Les 2 baisables, je me les garde sous le coude mais vais voir maintenant du côté du LOVE si il y a mieux.

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    686

    Par défaut

    première montée dans le Club avec Maria (Roumaine, brune).
    J'y étais passé plusieurs fois pour profiter de l'ambiance et de la musique, mais jamais trouvé la perle rare qui me ferait craquer jusque là.
    Maria, perchée sur le bar à l'entrée et son regard a fait des flammes et m'a jaugé à ma descente des escaliers, tout de suite pour moi elle est cataloguée potentiellement intéressante mais petite appréhension à cause d'un éclair de louve dans son regard.
    Découverte de la terrasse au premier, très calme.
    Il n'y avait aucun client et 8 filles environ à 2H.
    Quand je me décide à monter avec après petite cigarette et discussion sur la terrasse, elle pousse une porte et je crois qu'elle va aux toilettes alors je lui dis j'y vais aussi et d'ailleurs je vais aux toilettes femmes, une fille qui entre me le fait remarquer
    Ensuite je redescends au bar, elle me voit et me dit qu'elle pensait que je lui avais fait faux bond! Gros quiproquo en fait elle pensait que je la suivais aux chambres mais comme cet endroit m'était inconnu...

    J'ai apprécié que la mama me rende la monnaie, le temps respecté (32 minutes au compteur puis rhabillage dans le noir) et la chambre avec les miroirs. Prix 65 euros. Personnel sympathique et serviable, pas du tout comme dans d'autres endroits où il y a des videurs qui se la jouent policiers, et des serveurs habillés comme Carlton pour impressionner. Et éventuellement un patron imbu de sa personne.

    A refaire assurément mais je n'aime pas les filles qui demandent à boire, là ce n'était pas le cas.

Connectez-vous pour lire les 794 autres messages sur le sujet


  1. #


    maybe2 Guest

    Les récits de vos visites à l'Olympe

    Salut à tous,

    Suite au post d'un forumeur, j'ai décidé de me rendre à ce fameux club qui s'appelle l'Olympe et bien les gars, j'ai été très très étonné par plusieurs choses. Je vais développer tout cela et j'espère que vous avez le temps de tout lire.

    Adresse : Carretera de Figueras a l'Escala (El Far) km 33.5 - Figueres
    Tel 972 52 98 96

    Mardi 13 mars 2007, je me dirige vers ce club, ce fut pour moi difficile à trouver car j'ai cherché pendant une bonne 40taine de minutes (mais je précise que je n'avais pas pris le soin de prendre les coordonnées et mon gps avec moi, ni consulter le viamichelin, etc.); mais club assez facile à trouver, 3 cas de figures :
    * 1ère sortie de l'autoroute pour Figuères (connu pour ceux qui vont au Moonight), ensuite prendre la fameuse N11 direction Girona-Barcelona et continuer sur cette nationale (prenez votre temps car en plus il y a des contrôles radars inoppinés) une bonne 10zaine de min et sur votre droite, en contrebas, vous apercevrez les néons de l'Olympe et la bifurcation qui y arrive.
    *Toujours 1ère sortie de Figuères et prendre direction "figuères centre", traverser figuères en prenant la direction de Girona-Barcelona, lorsque vous arrivez devant le Cotton Club (qui sera sur votre droite), vous tournez à gauche et l'Olympe sera 500 m sur votre gauche.
    *Enfin, pour ceux qui connaissent la route menant au Baby Doll et à la Torre Park, ce sera assez facile car l'Olympe se trouve avant l'arrivée sur ces clubs.

    Le site : www.clubolympe.com

    Sur ce, revenons aux choses sérieuses, le parking est surveillé, un vigil à l'entrée, entrée 10 euros (donnant droit à une conso, le barman est généreux sur les doses), la porte s'ouvre et là, descente par un escalier assez large qui donne sur la salle. Les lumières sont tamisées (non agressives même au bar) et on y voit très bien; chose positive pour ceux qui déteste la fumée, la salle n'est pas du tout enfumée et on sent que le proprio a pas mal investi. Petite précision, il y a eu un changement de proprio, il ya tout juste 8 mois.

    J'arrive au bar, coup d'oeil rapide dans la salle, les filles ont l'air assez sympas et jolies dans l'ensemble, je commande un whisky-coca et là je mâte un peu les filles en faisant mon tour d'horizon. Le Barman et le boss sont derrière le bar (boss très sympa et qui plus est Français). J'aborde une discussion avec lui sans savoir que c'était le boss, c'est alors qu'il décide de me faire faire un tour d'horizon en me montrant les différentes chambres du club. Je précise suite aux posts de sergio, toutes les chambres n'ont pas le jacussi, mais elles sont toutes très spacieuses avec surtout un miroir en tête de lit et un autre au plafond (çà c'est top!!! car quand tu prends ton pied, pas besoin de tourner ou lever la tête !!!!).

    Etant en semaine, un mardi de surcroit, pas grand monde en début de soirée, on était 3 ou 4 clients jusqu'au alentours de 22H, mais après être monté avec 2 filles, je redescends vers les coups de minuit et là un peu plus de clients, une dizaine, il me semble.

    Ah j'oubliais, il ya avait à peu près une 15zaine de filles (des blacks, Deux russes, des roumaines, etc.). Les filles ne sont pas du tout agressives et c'est au client de leur faire signe (alors c'est un peu difficile pour les novices et j'en ai parlé au boss qui m'a confirmé que c'était un vrai dilemme : car si la fille aguiche, certains clients n'aiment pas et quand elle n'aguiche pas, certains sont gêné); alors à chacun de faire comme bon lui semble. Si je devais comparer ce club à d'autre, je dirais que pour ceux qui souhaite retrouver l'ambiance de l'EDEN (mon club phare), l'Olympe est de la même catégorie avec un plus et pour moi, il est comparable au Moonight et le dépasse même. Je m'explique : les filles ne poussent pas à la consommation, le prix des consos est raisonnable et le prix de la passe aussi (comparable à l'Eden), clientèle assez bien (pas de racailles) et surtout les clients ne se marchent pas sur les pieds et peuvent circuler librement dans le club, même s'ils décident de ne pas monter avec une fille, ils peuvent juste venir prendre un verre et s'en aller, c'est eux qui le voient (j'ai été témoin, un mec est venu prendre une conso et est bien resté 2 heures, lorsque j'ai quitté le club, il y était encore). Donc pas une obligation de monter avec une fille, de plus musique assez variée (pas mal de musique française, on a l'impression d'être chez soi et c'est l'image que le club souhaite donner), il ya des chaises hautes, des canapés, etc. De plus, pour les amateurs de jazz, le boss souhaite faire venir y jouer des groupes de jazz (c'est assez innovant !!!!) par intermitence de période de 30 min - 1heure d'autre musiques, etc.

    Donc j'étais resté sur l'ambiance dans le bar et la musique. En fait le boss (un français assez sympa) souhaite développer ou si vous le voulez ajouter un nouveau concept à son club, en faisant jouer des groupes de jazz et en prenant exemple sur un bar sur Perpignan qui marche fort bien avec une scène dédié au jazz.

    Donc plutôt que de voir des filles faire un streap, la scène sera pour les groupes de musique qui le souhaiteront (jazz de préférence). Autre point positif, les filles sont intégralement vêtues, donc pas de filles en string ou juste avec un soutif, l'ambiance est comme si l'on se rendait dans un club pour boire un verre, écouter la musique et/ou monter avec une fille si l'on le souhaite. En un mot donner l'impression que l'on est chez soi avec des potes (je vous l'assure!!!).

    Certains diront que je fais de la pub pour ce club, je leur répondrait que oui parce qu'il était temps de trouver un club de ce calibre et pas trop loin de la frontière (il y a environ 20 min jusqu'au club) et qui plus est, où l'on se sent bien. Je voulais savoir si ce qui se racontait était bien réel et je ne suis absolument pas du tout déçu, j'y retournerait tant que je pourrais (petit apparté "moi qui avait décidé de raccrocher!!!!! , je raccrocherai dans le temps et non plus de manière brutale comme j'ai pu le dire à certains forumeurs que j'ai rencontré et avec qui j'ai sympathisé, ils se reconnaitront !!! ).

    Venons en aux filles, elles sont pour la plupart assez jolies à mon goût (je n'ai pas pu voir l'ensemble des filles car le club tournait au ralenti, début de semaine oblige), mais c'est surtout mercredi, jeudi, vendredi et samedi qu'il a le plus gros de son staff. D'après le boss, elles sont au total une 30taine (il souhaiterait en avoir un peu plus, mais comme il a des critères de sélection assez strict, alors, il fait avec) et surtout il est implacable sur leur ponctualité au club, intransigeant sur la qualité de service que le client attend d'elles et aussi, il les chouchouttent (c'est vrai, sans déconner, il est à leurs petits soins et les filles s'y sentent bien et sont à l'aise). Ce n'est pas un tyran (d'après ce que j'ai vu et il est assez bon vivant) et vous pourrez l'aborder sans gêne, même lui demander de vous recommander une fille. Une des filles du club lui a rapporté une boîte de chocolat quand j'y étais (je vous l'assure car paraît-il c'est son pêché mignon) et il en a proposé à tous les clients présents et aux filles.

    J'étais aux filles et à l'ambiance du bar.

    Note importante : le club ouvre entre 20h et 21h (à vérifier car je ne suis plus sûr de l'heure que m'a dit le boss), ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas ouvert avant 20h.

    Donc après avoir discuté avec le barman, le boss et deux autres clients, je me décide à faire mon choix parmi les filles présentes. Je choisi 2 filles qui m'avaient l'air assez sympa et qui n'arrêtaient de me faire de petits signes des yeux et moi j'esquissais d'un sourire, jusqu'à ce que je leur demande de venir en clignant de la tête.

    L'une des brunes est grande, assez jolie et très GFE avec de longs cheveux ondulés - j'arrêtais pas de la taquiner et elle me répondait de manière très subtile (une sorte de jeux quoi entre nous), la seconde, très coquine sous ses airs mais ne comprends pas du tout l'espagnol (mis à part quelques mots) mais très très gestuelle et très habile de la langue et des mains.

    Je me décide de monter avec les deux pour 30 min de session, histoire de faire mon choix et comme l'heure tournait, nous n'avons pas du tout chômé.

    Ah, oui j'oubliais, prévoir des pièces pour la lumière, donc tarif à négocier avec la fille (entre 60 et 70 euros maxi pour 30 min), 5 euros pour la chambre, et 1 pièce pour la lumière (que l'on insère dans un boîtier qui indique 32 min). Point positif et fort intéressant : les serviettes pour la toilette sont sous scellées et on peut y lire dessus le nom de la blanchisserie qui s'occupe de l'entretien.

    Donc après la toilette des uns et des autres, les filles s'occupent de moi, la première commence par une pipe soft mais avec talent, la seconde me caresse le corps et souhaite aussi que je m'occupe de son corps en la caressant, le miroir est idéalement placé les gars, je vous l'assure, c'est un régal, tu n'as que te laisser aller c'est tout, elles savent très bien faire leur boulot et en redemande, elles ne sont pas du tout "time" et prennent leur temps, chose fort appréciable car on reste serein, c'est que du bonheur, je vous l'assure !!!! : en un mot prestation impeccable et fille très GFE.

    Je reprends 30 min avec une des filles et là les gars ce fut royal, mémorable, je ne trouve pas de qualificatif car la fille que je voyais sage, très réservée, m'a travaillé au corps, une séance de baise dont on s'en souvient et que l'on en redemande encore et encore jusqu'à épuisement. Nous avons fini tous les deux en sueurs. Cette fille semblait très ouverte à tous (c'est l'impression que j'ai eu) car pendant notre session de baise intense, elle jouait avec mes mains étaient très occupées sur l'ensemble de son corps, pas que mes mains seules d'ailleurs !!!!

    En un mot, faîtes y un tour, moi j'ai été ravi et très enchanté et je suis prêt à y retourner dans pas très longtemps, le temps de recharger mon compte car ce mois-ci, 4 virées (1 par semaine) çà revient très chères à la longue , mais çà en valait vraiment le coup et encore merci à sergiomars car le club a changé et en bien surtout et je pense que la concurrence risque d'être rude car le boss de l'Olympe a décidé de mettre la barre un peu plus haut et nous n'allons pas nous en plaindre !!!

    Ah, j'oubliais aussi, il a payé sa tournée

    Pour conclure, je dirais ceci :
    J'ai trouvé en l'Olympe, mon Eden en plus court (distance), le Moonight en mieux et ce sur tous les points car quitte à se taper des canons même en y mettant le prix, je préfère être dans une ambiance qui me donne une certaine serénité et ne me pousse pas à la consommation obligatoire et pressante.

    Moi j'ai fait ma propre expérience de ce club, alors plutôt que de faire de longs discours, j'attends vos EV sur d'autres jours de la semaine (voire le WE).

    En résumé :
    * Distance raisonnable (proche frontière),
    * Accès facile, stationnement surveillé,
    * Club sympa et courtoisie des fréquentations (bar, ambiance),
    * Pas d'enfumage du club (bonne aération, merci pour les habits !!!),
    * Filles pas aguicheuses, jolies dans l'ensemble (pour les amateurs de blacks, j'ai vu deux canons), GFE et pas du tout sur temps, avec un boss aux petits soins,
    * Consos raisonnables,
    * Chambres spacieuses avec de vrais serviettes,
    * Musique sympa (pas mals de françaises),
    * Autant de Français que d'Espagnols (Catalans),
    * Seul bémol : l'heure d'ouverture (mais le boss souhaite y remédier).

    Maybe2.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité