Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Gilly : JOLIPETITCOEUR (belge, blonde - mature)

  1. #


    Inscription
    octobre 2019
    Messages
    2

    Par défaut

    Vous avez des nouvelles de cette dame ?

  2. #


    Inscription
    mai 2022
    Localisation
    Tournai
    Messages
    15

    Par défaut Perso elle m'a prévenu de l'annulation d'un rdv

    J'avais rdv ce week-end et elle m'a envoyé un message m'indiquant qu'elle ne pourrait pas me recevoir comme convenu. J'ai trouvé cela sympa et pro.

    Je tiens à rajouter qu'elle est jolie, saine et a de très jolies yeux bleus. Elle a une coupe de cheveux très courte, blonde et ne se maquille pas ou très peu! Donc aucun artifice, naturelle et authentique, comme sa personnalité.
    Je passe toujours des moments agréables et coquins avec elle. J'adore son french Kiss qui est révélateur de beaucoup de choses pour moi, chez une femme

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    242

    Par défaut Gilly : JOLIPETITCOEUR (belge, blonde - mature)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...titcoeur3.html

    J'ai recontré une bien sympathique personne ce jour.

    Très sympa (sans être trop fofolle ni trop bavarde), GFE à souhait (c'est ce que je demandais).

    Physique comme on peut le voir sur les photos, 47ans (d'après ses dires) très bien conservèe pour son âge je trouve, ce qui est à souligner pour la région. Cheveux blonds très courts (j'aime beaucoup au contact). Beaux yeux bleus.

    La maison très propre, ça sent bon.

    Franchement, rien à dire et un chouette service.

    2 trucs qui m'ont quand même étonné:
    - j'avais l'impression de ne jamais avoir vu d'annonces à son nom (ça m'aurait marqué), alors qu'elle me dit le contraire (et je la crois, j'ai du être distrait ou peut-être qu'elle annoncait dans une autre rubrique sur QR?)
    - ce n'est pas indiqué dans l'annonce mais elle ne répond pas aux appels, uniquement SMS et Whatsapp.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité