Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : CASSIE

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    6

    Par défaut

    Bonjour. Merci pour la reponse. Dans quel bar elle travaillait?

  2. #


    Inscription
    juillet 2017
    Localisation
    Partout où il y a des femmes
    Messages
    296

    Par défaut

    En octobre, elle bossait dans un bar a hôtesse mais depuis le confinement pas de nouvelle normal

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    144

    Par défaut Charnel Club : CASSIE

    Cassie "la Sirène du charnel" VS Anouchka "la Vénus du Charnel"
    Ce mercredi 14 août sous la pression du désir, je décide de retrouver Anouchka "la Venus du Charnel" pour
    une virée au septième ciel....et la belle me propose un trio avec une Sirène rescapée des drôles de dames...
    la tentation grandissante, voici qu'arrive la petite merveille brune - pour changer - dont j'avais entendu parler...
    Bravo Michel ,tu as une santé pour avoir essayer ce trio juste quelques heures avant moi....
    Donc pour la deuxième fois de la journée, Anouchka," la sulfureuse et Merveilleuse Venus" accompagne Cassie "la Sirène
    du Charnel" pour remettre le couvert ,et là un pur moment de bonheur assouvi avec délectation, car elles s'entendent à merveille...pour la recherche de
    ce Graal si précieux "le plaisir"...
    Anouchka assure toujours autant dotée d'une grande dextérité, quand à Cassie ,la belle Sirène
    pratique à merveille la fellation et bien d'autres petites choses très intéressantes ....
    En clair , une merveille à découvrir, passer à coté serait dommage...
    merci Cédric ,tu ne m'avais pas menti LOL..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité