Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : J'ai des caméras de surveillance et elles ont filmé à mon Insu

  1. #


    Inscription
    août 2019
    Messages
    36

    Par défaut

    Citation Posté par Bordell Voir le message
    Si les caméras sont chez toi et si c'est toi qui les placées, on ne peut pas dire que c'est à ton insu.

    Sauf en cas de maladie d'Alzheimer...
    Ça fait un ans qu'un pote me les a placé et j'avais oublier leurs existences,avec le temps, elles font parti de notre quotidien, c'est un de mes enfant qui me la rappeler.

  2. #


    Inscription
    mai 2018
    Localisation
    Fin.
    Messages
    465

    Par défaut

    Citation Posté par Arch1 Stanton Voir le message
    Bien qu'il y a nourriture de troll, je confirme que je n'ai aucune caméra et ne vois aucun intérêt d'en posséder.
    Tout le monde n'a pas les moyens financiers pour avoir une alarme combiné avec en plus des caméras cela va de paire si on possède une belle baraque avec des biens de valeur à l'intérieur.
    Nous sommes en 2019 et la technologie de sécurité à bien évolué pour ceux qui ont les budgets pour.... Plusieurs milliers d'euros si on veut du top, il y a des news modèles qui n'ont pas l'apparence d'une caméra et de très bonnes qualité 😉
    Personnellement je m'en rend même plus compte quelles sont la. J'en ai a l'intérieur et à l'extérieur.
    Le mois passé avant d'aller me faire sucer je visionais chez moi mes chiens de Thaïlande, c'est cool d'aller l'esprit soulagé 😎 😂
    Je rendre parfois pas chez moi la nuit et ses biens utile quand mon système d'alarme passe en off en me communicant des alertes sur mon smartphone comme ça je sais qui de la famille est à la maison.

    Déconnecté les caméras me prendrait trop de temps si au cas où..crac crac ... Je pense que hihihi lol

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2019
    Messages
    36

    Par défaut J'ai des caméras de surveillance et elles ont filmé à mon Insu

    Beaucoup possèdent des CAMÉRAS et les nouveaux modèles sont méconnaissables. On vit avec sans y penser .

    J'ai été filmé plusieurs fois sans y prendre garde et la veille de vacances un mes enfants m'a dit " Papa avant de donner tes codes d'alarmes et des caméras à Mamie ( ma mère) , tu dois effacer si tu as fait des petites bêtises.
    J'ai contrôlé dans la panique et oups merde . J' espère que mes enfants n'ont pas contrôlé sur la carte sd ou par internet. Et heureusement que j'ai effacé ma vieille mère aurait fait un infarctus la pauvre avec mes orgies sexuelles 😂
    C'est devenu mon vice d'être filmé maintenant,j'ai même modifié les orientations et rajouter deux en plus pour être bien vu . 😂
    Allez les gars avoué que je ne suis pas le seul ?
    😂


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité