Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Interrogation sur Les Philippines

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 635

    Par défaut

    Bonsoir Pacifica,

    Bienvenue sur youppie. Je te rassure Youppie est un forum de partage et de convivialité ou même ceux que tu présumes être des mytos se feront un plaisir de bien t'accueillir. Sans connaitre il ne faut jamais juger….

    Tu n'as peut-être pas encore eu l'occasion de prendre connaissance de cette règle : https://youppie.net/showthread.php?42728

    Pourrais-tu reposter ton message au bon endroit ? C'est-à-dire dans le fil consacré aux questions et réponses qui existe dans chaque sous-forum.

    Merci.

  2. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    4

    Par défaut Interrogation sur Les Philippines

    Quand je lis sur le forum certain post je me demande si il y a pas des mytos....
    enfin bref...
    arriver pour la première fois à Manille dans le quartier Makati et le soir en plus et bien déception pourquoi ?
    Rue burgo’s, tu as des freelances aussi degueu que pas possible comparé à BBK , Phuket, Pattaya ou c plus correct et même plus de choix. Sinon à burgo’s tu as : deux kebab, un bar à chicha aussi classe que tu ne veut même y foutre un orteil, 3-4 gogo bar qui hurle à la mort, boîte de nuit mi figue-mi pourrave, les nanas en street jour et nuit : grosse, pas sexy pour un sous, j’ai pa vue une nana moyennement sexy je reste sympa
    tu vas à BBB soi 11 tu as des missiles
    tu vas en boîte à BBK ta pas l’impression de te retrouver à lepoque moyenne âge . Tu ramasses ta de belle freelance et même au Cambodge y’a de la mimi.
    angeles city le petit walking street idem tu fais 50 m allez retours et tu croises de la lady boy en vois tu en voila ou de la grosse.
    Je suis à Cebu idem : mango square les boites on se crois dans le Nord de L’issan en Thaïlande je suis le seul blanc bec et j’ai pa peur d’aborder mais aborder des pas terrible non merci . Manille ultra pollué et galère la journée pour avoir un taxi y’a même pas de mototaxy je me suis retrouvé dans une jeep à 50 avec la chaleur et la pollution.
    Quoi penser des Philippines?
    Tinder, pina love tu as pas des perles juste des contacts de bla bla bla et des filles soi des ladyboys ou des très très moyenne
    j’ai close une hôtesse à l’aéroport très moyenne et elle te fait ramer comme un radeau mais bon...
    jai eu aucun soucis au Cambodge et en Thaïlande 3-4 nana dans la journée

    les Philippines c bien pour les îles mais pour l’instant ça n’en vaut pas la Thaïlande vraiment
    vos avis svp

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité