Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : All-Inn: Katty (Algérienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    2

    Par défaut

    Passé un coup de fil ce jour pour connaître les dispos et prestations de Katty. Beaucoup d'hésitations de la réceptionniste sur ce qu'elle fait ou pas. Vu les précédentes EV je préfère m'enquérir. Anal ? Ça dépend... de quoi je sais toujours pas. Léchage ? Oui et puis non. Bref, pas très clair tout ça donc je vais m'abstenir. La réceptionniste m'a finalement dirigé vers Ida. Mais elle me plaît pas trop.

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    26

    Par défaut

    Rien de bien fameux. Katy est effectivement mince et parle le français. Mais elle est mal à l'aise, a le regard fuyant, prétend qu'elle embrasse mais cache sa tête dans votre cou pour éviter tout contact, se couche en travers de votre buste en vous tournant le dos pour ... rien du tout. Elle reste là immobile, sans rien dire, à attendre on ne sait pas quoi. Finalement après près d'une minute de silence complet, elle se décide à une petite pi-pipe ultra brève, genre léchouille (couverte, ce que je ne critique pas) et le moins qu'on puisse dire est qu'elle est déconcertante et très hésitante.
    Ca n'a pas passé entre nous. Taux de récidive (mais c'est toujours très personnel) 0%

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    383

    Par défaut All-Inn: Katty (Algérienne, cheveux noirs)

    Voila un moment que je n'avais pas été déçu du service !
    Bonne recrue ... pour les amateurs de fille très mince !
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...lle-arabe.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité