AMELIA (roumaine - brune)

Nationalité / langues parlées : roumaine, anglais correct suffisant.
Age : 25-28 environ
Visage : me fait penser à une souris, avenante et très souriante, tu m'étonnes, c'est la starlette demandée du moment
Cheveux : noir intense
Taille : 1m60 environ
Poitrine : naturelle, généreuse (un peu au dessus de la moyenne) et de bonne tenue (pas de mauvaise surprise sous le sous tif).
Silhouette : moyenne, pas skinny, pas grosse.
Tatouages - Piercings : 2-3 tous petits tatoos quelconques
Fellation : très bien
Cunni : ?
Embrasse : un peu partout sur le corps, y compris léchouilles mais pas de FK.
Autres caractéristiques :
Fille enjouée, souriante, sympa, brunette type "latine" pourrait passer pour une espagnole, une italienne ou une portugaise, voire une beurette. bonne prévente et bon SAB, elle est très demandée, pendant plusieurs heures elle n'a même pas le temps de poser ses fesses sur un canapé qu'elle se fait alpaguer par un type, parfois plusieurs fois le même gars dans la soirée, et parfois des sessions assez longues (40 min ou 1h, c'est beaucoup pour ce club), j'ai eu de la chance de la voir me faire une proposition de loin en fin de soirée, alors qu'un type éméché la collait au train sans avoir l'intention de la booker).
Body body,
très bon fifrelot, bisouilles et léchouilles corporels, sensualité, pas pressée d'en finir, reglo sur le chrono et applique le tarif local officiel, si elle embrassait, j'en ferais volontiers ma star locale. Récidive possible néanmoins, vu le niveau moyen de la concurrence et le prix. Son spot habituel est à gauche quand on rentre dans la salle principale, plutôt vers la barre de danse.