Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : IRINA [ex GT Vienne] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    ???
    Messages
    1 794

    Par défaut

    Merci info
    C est vrai "Finition doggy vraiment un régal visuel et sensations"

    Déjà à 60 €.je n avois pas recommencer.....alors à 100....
    Je comprends qu'elle soit souvent banquette

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    229

    Par défaut Passée en mode princesse ?

    Extrait de review


    Je redescends, Irina me fait de l’œil depuis un moment, skinny, jolie, longs cheveux bruns à la taille et look classe. Je l'aborde, elle est sympa jusqu'à ce qu'elle me dise qu'avec elle c'est 100€ pour 30', je comprends mieux qu'elle soit souvent sur la banquette. Je décline et découvrirai ensuite que je l'avais déjà meettée (je ne me rappellai pas de son visage, juste de son cul !), un des premiers de youppie. la princesse a bien changé d'attitude depuis !

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    984

    Par défaut IRINA [ex GT Vienne] (roumaine - brune)

    J'ai rencontré une Irina hier au 6S, correspondant bien à la description.

    Il est presque 16h, je viens d'arriver au club et il y a beaucoup d'oursons. Je repère vite une petite crevette toute maigrichonne et mignonne, qui fume sa clope au bar. Je ne me souviens pas de la couleur de ses yeux (pas sûr qu'ils soient bleus). Je ne me souviens pas d'un piercing à lèvre, non plus, mais elle a des tatoos, notamment un en bas du ventre, qu'elle n'aime pas, qui cache une fine cicatrice.

    Je l'aborde, elle me dit qu'elle vient d'un club autrichien à Vienne (ce qui m'inquiète un peu), mais je me laisse tenter.
    On part en chambre, il n'y a pas trop d'attente (10-15').
    Elle est vraiment très menue et skinny, adorable à caresser et câliner, mais question bisous, elle n'accorde que quelques smacks parcimonieux.
    Elle se montre réceptive au cunni et atteint la jouissance au bout d'une vingtaine de minutes.
    La fellation est nature, de bonne facture.

    Après les préliminaires, elle vient en Andromaque et Popaul s'en donne à coeur joie, les petits bisous aidant, la 1ère cartouche vient plus tôt que je ne le souhaitais...

    La fin de la chambre se passe en social time et câlins, elle me propose un massage mais je ne suis pas fan.

    Bref, une fille discrète, mignonne et gentille, à recommander (mais pas à Rocco S.).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité