Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : LUNA (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    31

    Par défaut

    Elle était là hier soir, en pleine forme. Elle a dit qu'elle retournait au Brésil dans un mois. Alors profitez!

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    678

    Par défaut

    Citation Posté par Fokos Voir le message
    Elle est là en ce moment?
    Elle est repartie au Brésil en décembre.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Pub 5th Avenue : LUNA (brésilienne, blonde)

    Les amateurs et les fidèles le savent, le 5th a 2 visages : le calme de la journée ou l'ambiance du soir, complètement différents. Autant au niveau de l'atmosphère, de l'équipe, de la clientèle que des filles...

    Même si rien n'est absolument imperméable, la preuve : je fréquente le bar le jour et/ou le soir, chacun a ses petites habitudes, son shift et ses "gens".


    Luna est de celles qui officient en journée avec d'autres brésiliennes qui privilégient cette vie de petite employée qui quitte le bureau à 18.00 et parfois 19.00 en fin de semaine si quelques dossiers brûlant traînent encore sur la table.

    Personnellement, j'aime bien cette ambiance de début d'après-midi que je partage avec quelques mecs qui sont à la retraite, au chômage, en pause-midi ...ou plein aux as (oui, il y a quelques rentiers qui fréquentent ce brol, Monsieur !). Une ambiance bon enfant qui se savoure autour d'une bière ou d'un expresso en compagnie de charmantes compagnes pas pressées de faire du chiffre à la chaîne.

    Comme ses collègues, Luna est une MILF qui assume pleinement son statut. Elle aime la vie, elle aime les hommes (romantiques de préférence) et ...elle aime le sexe (quand c'est bien fait ).

    Pourtant, elle reste une femme atypique dans ce décor. Elle apporte clairement la touche glamour qui manque parfois dans ce café. Toujours très élégante, ses tenues assorties sont un plaisir pour les yeux, son sourire radieux apporte le soleil qui se fait trop souvent absent. Sa coiffure toujours sans défaut, ses ongles manucurés et ses pieds soignés, chaussés de talons toujours dernier cri, démontrent clairement que c'est une femme qui a du goût et du savoir-vivre.

    En Belgique depuis plusieurs années, elle parle parfaitement le Français et bien que discrète, Luna n'en est pas moins joviale et ouverte à la discussion.

    Les MILF ne sont pas vraiment le type d'expérience qui m'attire... néanmoins, je reste un aventurier ...et un amateur de belles femmes ...donc quand l'occasion se présente, je suis toujours prompt au plaisir de la bonne surprise

    Et puis, cette fois, c'est pour moi l'occasion de me faire draguer par une cougar dont le string dégouline de l'envie de se faire tringler par un amant fougueux !

    ...


    En chambre, je découvre un physique typiquement brésilien : des courbes, des fesses brevetées et des seins ronds, gonflés de chaleur. Ajoutez à cela un touche de GFE qui vous mange d'abord la bouche, puis le torse et puis enfin tout le reste...

    Sans surprise, l'hygiène de la dame répond à toutes mes attentes, je me permets donc de déguster tous les plats qui me sont proposés ce qui l'excite et l'allume ! Elle mouille, elle se tripote et pousse des cris que son visage violacé me renvoie pour me dire : "je veux de la queue" !

    "baise-moi" ! "prend ma chatte" ! "fais de moi ta salope" !

    ... merde alors... je suis sur le cul... Si c'est une mise en scène, c'est rondement bien joué ! Si elle veut vraiment se faire dérouiller, c'est clairement bien exprimé !

    Peu importe ! Je suis déjà dans le trip ! Je veux la déchirer !

    Une MILF qui veut de l'Alpha, c'est classique me direz-vous ? Une bourgeoise tirée à 4 épingles qui se transforme en putain une fois passé la porte (à moins que ce ne soit l'inverse ?), c'est tout aussi classique me direz-vous ?

    Qu'à cela ne tienne, elle a activé tous les leviers pour que je la soulève ! En particulier le principal que je lui enfonce dans les entrailles chaudes et coulantes...

    On baise... elle devient bestiale... ça m'excite ! Elle devient vulgaire, d'abord en Français ...puis en Portugais (c'est bon signe ). Je la retourne en faisant montre de toute ma virilité qui traduit ma détermination à en découdre (faudra plutôt la recoudre après, certainement...)

    On baise en levrette... enfin non, elle se fait démonter à 4 pattes, c'est plus exact. Son petit trou me fait de l'oeil, j'ai envie de l'enculer (c'est le seul mot adapté au contexte) ...mais je ne dis rien. J'attends qu'elle me crie : "vas-y, défonce-moi le cul" !

    Mais ça ne viendra pas...

    Par contre, les secousses électriques, qu'elle a enclenchées en triturant son bouton pendant que je m'enfonçais loin dans son ventre, éclatent sous mes yeux, ponctuées par des cris de jouissance de pucelle...

    Le temps de reprendre ses esprits, allongée sur le dos, elle me caresse comme si j'étais son champion. Je suis moite comme un gladiateur qui vient de s'envoyer une riche matronne en manque de sensations fortes.

    Elle ouvre à nouveau ses cuisses : "viens bébé (vocabulaire de cougar, je suppose), viens jouir" !

    Je plonge à nouveau ma queue dans cette chatte baveuse, elle contracte alors son périnée et m'encourage. Sa langue qu'elle fait tourner autour de ses lèvres, une main qui caresse ses seins et l'autre le clito me font partir en vrille. Je perds le contrôle de moi-même :

    - "aaah salope ! je vais te gicler dessus" !

    - "oui ! vas-y ! gicle-moi sur la chatte" !

    ...elle s'est branlée avec mon sperme sous mon regard ébahi

    ...

    Quelques jours après, on se croisait dans le café, comme à l'accoutumée élégante, discrète et posée, elle m'a souri presque timidement...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité