Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Court st Etienne : SASKIA (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    371

    Par défaut

    Pas tres clair en effet Wavre, CSE ,Nivelles … Ambre Saskia ou Chloe ...brune ou blonde ..
    Si quelqu'un pouvait preciser les choses ?

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    187

    Par défaut

    Bonjour
    je viens de lire cette annonce https://www.quartier-rouge.be/prive/...-divorcee.html es cette femme dont vous parler ou bien sagit il d'une autre car j'envisage e la contacter.
    Merci

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    3

    Par défaut Court st Etienne : SASKIA (belge, brune)

    Bonjour à tous,
    Ce n'est pas dans mes habitudes de rediger un message et encore moins de critiquer une dame mais là.....
    Ces derniers jours, je suis allé rencontrer Saskia à Court st Etienne, sur les photos de son annonce elle est d'un physique correct voir agréable c'est selon, mais une fois sur place....la douche froide !!! Elle à un joli visage mais le corps !!!!! Catastrophe....je pese que cette dame à du faire une operation style sleeve et à perdu énormément de poids et donc....des peau qui pendent, des jambes énormes...bref j'ai failli faire demi tour, par respect je suis resté.
    Elle aime le cul mais franchement j'ai eu dur à bander et encore plus à jouir !!!
    Elle recoit semble t'il avec sa belle sœur qui semble mieux mais sur l'annonce donc...surprise probable...bonne ou mauvaise
    En résumé récidive nulle à 3000000000%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité