Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : YAIDE (brésilienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    384

    Par défaut

    Citation Posté par mephisto02100 Voir le message
    Nationalité / langues parlées*: brésilienne/ portugais- espagnol
    Age*: 23 ans
    Visage* très jolie
    Cheveux*: blonde (brune de base)
    Taille*: 1.65 m je dirais
    Poitrine*: grosse siliconé mais bien faite
    Silhouette / corps*: mince, un joli cul brésilien
    Tatouages - Piercings*: quelques petits tatouages, un petit piercing discret sur la narine
    Fellation*: sans, très bien
    Cunni*: j'ai pas fait mais elle aurait accepté j'en suis certain
    Embrasse (oui- non)*: oui, très bien à fond de gorge et avec envie
    Hygiène*: très bien
    Autres caractéristiques*: ras

    Je suis très satisfait de ma session avec yaide, elle est très agréable, très GFE, j'ai pris une demi heure, à la base pour tester le feeling étant un peu frileux de nature, et vu que le feeling passait très bien, j'ai pris 45 min de plus.

    nous commençons avec la douche, elle accepte de venir si vous le voulez, ensuite quelques bisous, elle embrasse très bien, et elle est très excitante, ensuite petite fellation effectué avec envie et qui est très bien.
    nous commençons les hostilités avec un petit cowgirl, elle bouge bien, ça fonctionne tout seul si vous êtes fatigués ensuite, on ralenti le rythme, je lui fait un message, puis elle me fait un massage brésilien type nuru qui passe très bien, et ensuite je finis en missionnaire, franchement j'ai pas grand chose à dire de mal, pour moi c'est un 9/10 sans hésiter.

    récidive: 100%
    Elle est de retour l’ami !

  2. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    15

    YAIDE (brésilienne - blonde)

    Nationalité / langues parlées*: brésilienne/ portugais- espagnol
    Age*: 23 ans
    Visage* très jolie
    Cheveux*: blonde (brune de base)
    Taille*: 1.65 m je dirais
    Poitrine*: grosse siliconé mais bien faite
    Silhouette / corps*: mince, un joli cul brésilien
    Tatouages - Piercings*: quelques petits tatouages, un petit piercing discret sur la narine
    Fellation*: sans, très bien
    Cunni*: j'ai pas fait mais elle aurait accepté j'en suis certain
    Embrasse (oui- non)*: oui, très bien à fond de gorge et avec envie
    Hygiène*: très bien
    Autres caractéristiques*: ras

    Je suis très satisfait de ma session avec yaide, elle est très agréable, très GFE, j'ai pris une demi heure, à la base pour tester le feeling étant un peu frileux de nature, et vu que le feeling passait très bien, j'ai pris 45 min de plus.

    nous commençons avec la douche, elle accepte de venir si vous le voulez, ensuite quelques bisous, elle embrasse très bien, et elle est très excitante, ensuite petite fellation effectué avec envie et qui est très bien.
    nous commençons les hostilités avec un petit cowgirl, elle bouge bien, ça fonctionne tout seul si vous êtes fatigués ensuite, on ralenti le rythme, je lui fait un message, puis elle me fait un massage brésilien type nuru qui passe très bien, et ensuite je finis en missionnaire, franchement j'ai pas grand chose à dire de mal, pour moi c'est un 9/10 sans hésiter.

    récidive: 100%

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité