Nationalité / langues parlées : roumaine / niveau d'anglais très faible
Age : 20
Visage : Jolie, angélique
Cheveux : blonde platine mi long
Taille : environ 1.55
Poitrine : naturelle est bien volumineuse ferme, magnifique
Silhouette / corps : mince, avec un bon popotin
Tatouages - Piercings : /
Fellation : oui très bien
Sodomie : pas demandé
Cunni : pas demandé
Embrasse : oui avec les lèvres seulement


dans la salle du bar le patron demande à 4 filles de monté sur la bar et de se mettre à dansé, parmis ces 4 filles il y a Isa qui est selon mes gouts la plus jolie fille de tout le line up. Une jeune blonde de 20 ans au visage innocent, toute petite et assez skinny mais très belle poitrine naturelle et bon popotin bombé. Je me suis rapproché d'elle, je ne savais pas combien de temps elle allait dansé mais les morceaux de musique roumains durant 10-15 minutes chacun elle à dansé plus de 45 minutes ! Elle est souriante et de bonne humeur et son corp en mouvement et sublime, elle n'est pas danseuse pro mais fait de son mieux et ses twerks ou elle m'invite à plongé mes yeux vers son fruit défendu m'ont fait un effet de fou. Je ne suis pas seul spectateur interessé par cette belle blonde un asiatique est aussi à l'affut. Je lui glisserait un billet de 10 euros pour la récompensé de cette belle danse. Elle va ensuite se refaire une beauté, moi et l'asiatique l'attendont de pied ferme, j'arrive à l'intercepté en 1er. Donc conversation difficile puisqu'elle est toute nouvelle et qu'elle ne parle pratiquement pas anglais. Je suis quand même d'accord pour partir en chambre avec elle je suis trop excité et je la trouve trop belle. En chambre par contre ça se gate, elle me demande 150 pour un rapport avec extra finition, je dis ok but 1 hour "what is 1 hour ? don't understand" bon la mauvaise foi, je veux bien qu'elle ne parle pas anglais mais one hour or half hour c'est la base, elle fait semblant de pas comprendre pour me finir en 20 minutes et prendre ses 150 quand même, j'hésite à me barrer de la chambre mais j'ai trop envie d'elle, tant pis je me dit que je vais faire au mieux pour tenir le plus longtemps possible pour limité la casse, et je suis assez content de moi puisque j'ai tenu 40 minutes, des baisers normaux quelle beauté angélique, une bonne pipe, et un rapport ou j'ai fait durée très longtemps chaque position, la palme pour le doggy ou j'ai transpiré pendant 15 minutes sur son petit popotin divin, la belle à ensuite envoyé du lourd sur la pipe, bref si je retient le fait que c'est pour moi une bombe et que c'était hyper bon sexuellement je suis evidemment ravi, juste dommage de se faire un peu arnaqué sur la durée qui n'existe pas pour elle, j'aurais bien passé 20 minutes de plus dans ses bras. Je l'observerait en salle comme elle ne parle pas elle essaye d'attirer les oursons dans ses filets en leur demandant de lui massé son dos. Je ne suis pas prêt de retourné à l'Oase, si l'année prochaine elle à amélioré son anglais et si elle comprend ce que veut dire one hour il n'est pas du tout impossible que je la reprenne, sinon non. L'asiatique qui l'attendait avec moi partira avec elle dans la foulée, mais je le reverrai sortir deux minutes après, tiens lui n'a pas accepté sa tentative d'arnaque, comme quoi c'est pas vrai que les asiats surpaye tous et se laisse arnaqué ^^.