Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LORENA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Par défaut

    De retour, toujours aussi séductrice, c'est un caméléon qui s'adapte suivant la situation, en trio avec Elena c'est tout bon, les filles sont complices,... a refaire, surtout quand on a faim,...

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Par défaut

    Elle repart Lundi au pays pour revenir début janvier, elle donne beaucoup, c'est une charmeuse, c'est pas une beauté bimbo comme j'aime mais cette fille à quelque chose qui attire, elle sait que je suis plutôt attirer par autre style de filles pourtant j'y reviens, doit y avoir un truc,...

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Par défaut LORENA (roumaine - brune)

    Age : 24 si j'ai bien compris
    Langue(s) : Roumain, roumain, roumain et encore le roumain, rien d'autres pour l'instant, mais elle apprendra vite,...
    Chevelure : longue bouclée brun foncé
    Yeux : bruns
    Taille : assez grande +/- 1.70
    Poids : +/-54 kgs
    Visage : très beau selon mes critères, style Angela mais plus marqué par la vie et la tristesse
    Silhouette : mince sans être svelte, moins sculptée qu'Angela, jolie mais plus dans la normalité, pour les amateurs de teen comme Alicia, c'est pas le même genre,...
    Poitrine : point faible
    Tatoo/piercing : faut que j'y retourne car je ne me souviens de rien
    DFK : oh que oui, comme si sa vie en dépendait
    Fellation : perso parfaite, no comment
    69 : no soucis, hygiène parfaite


    Je l'avais déjà aperçue, elle semble avoir beaucoup de succès malgré un handicap du langage pour ceux qui aiment papoter un peu, une très belle rencontre, une belle personne int/ext, encore une fois, ne sais pas si elle va rester, elle me rappelle beaucoup Anna qui est restée un certain temps mais qui étais plus mince, Lorena a quelque chose de captivant, parfois ses yeux sont perdus dans une tristesse profonde puis parfois redevient une ado qui veut jouer et rire,... j'ai vraiment apprécié cette jolie jeune femme, mais comme toujours chacun voit midi à sa porte, je crois qu'on dit çà,...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité