Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : APRIL [ex Sharks] (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut April au Paradise Sarrebrucken

    Celà fait quelques semaines déjà que la petite April est au Paradise Sarrebrucken.

    (Source : deux amis qui y sont allés deux fois ces dernières semaines et l'y ont vu les deux fois.)

    J'espère qu'elle reviendra au Sharks car elle est dans ma to-fuck-list !

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    Je vois très bien qui c'est car ça fait au moins 1 an que je l'ai repéré, une petite poupée toute slim (bon, on peut dire skinny), en général assise sur les tabourets hauts du German Corner.

    De toute façon, c'est simple, à part April (X) et Mandy qui sont des petits choux slim à 1,60 m, toutes les autres Allemandes du club sont des tanks de 2,15 m , bodybuildées et au corps sur-méga-tatoué (ok, j’exagère un peu, mais vous avez compris l'image ).

    Anyway, ca fait 1 ou 2 fois en 1 an que j'avais été à deux doigts de craquer car c'est vrai qu'elle est mignonne mais son absence totale de sourire et bien sur aussi l’absence de retours m’avaient retenu jusqu'ici.

    Merci donc JasonSho de ton retour !

    (X) qui est en fait, me dit-on, une germano-turque (pas très typée) mais ce n'est pas important, surtout qu'elle se présente bien comme "Allemande" tout court.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut APRIL [ex Sharks] (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : Allemande / parle bien anglais
    Age : 22
    Visage : très jolie
    Cheveux : brune, long
    Taille : 1m60 environ
    Poitrine: très petite
    Silhouette / corps : très skinny
    Tatouages - Piercings : bras droit tatoué
    Fellation : oui excellente
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) : oui avec les lèvres

    "...une belle brune à la peau bien bronzée m'avait tapé dans l'oeil depuis quelques jours, mais son attitude un peu froide tout comme son visage très jolie mais froid ne m'avais pas encore convaincu à faire le premier pas, mais ayant fait pas mal de nouvelles ma short list commence à se réduire et dans le line up de ce début d'après midi elle est celle qui me tente le plus, lorsqu'elle redescend d'une chambre après sa douche je l'intercepte debout vers les canapés de l'entrée vers les machines à sous, elle me fait un jolie sourire, elle s'appelle April je lui demande si on peut aller s'installer quelques part pour parler elle me coupe et me demande de quoi je veux parler, arf un peu sèche elle ne veut pas perdre trop de temps, elle explique qu'elle ne va pas en chambre pour 50 euros, ce n'était de toute façon pas mon idée de départ, je la prend pour 1 heure avec un extra, non sans quelques apréhension vu son attitude sèche et le fait qu'aucun des français n'avaient pu me renseigné sur elle les jours précédents. A l'étage c'est surprenant mais en ce début d'aprem toutes les chambres sont déjà occupé, première fois que je me retrouve à attendre une chambre à cette heure la, elle me demande si je veux aller dans un cabanon, oui pourquoi pas ? On redescend et on va dans une petite cabande en bois dans la terasse, finalement c'était très bien je devrai essayer d'y aller plus souvent quand il fait un beau temps (sans que ce soit la canicule bien sur) car c'est mieux qu'une chambre normal je trouve. La session démarre en douceur, cette april est vraiment magnifique, une belle beauté façon princesse Jasmine dans Aladdin, avec cependant un bras droit complètement tatoué (mais assez jolie, des sortes de courbes et de rosaces pas de gros tatouage c'est plutot subtil) elle a une toute petite poitrine naturelle, elle embrasse avec les lèvres uniquement mais à volonté, on prend bien le temps de tout faire en douceur c'est super agréable, gros point fort sa pipe est sublime, varié baveuse énergique, de long passage sans les mains et très bien excécuté c'est juste divin, je suis vraiment au top de mon excitation chaque instant est un frisson de bonheur, lors du rapport je continue sur ce feeling, trop bonne sensation en elle et quelle corp magnifique, on prend bien le temps à chaque position, en missionnaire je contemple son superbe visage, je ferai durée le doggy pendant longtemps j'en fini par être tout transpirant, et la finition sera sublime, on finira enlacée dans les bras, bref ma meilleur session jusque la et pourtant dieu sait que j'ai eu de bonne sessions sur cette virée"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité