Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ALEXANDRA 2 (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    A désormais les cheveux teint en noir

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut ALEXANDRA 2 (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : 22
    Visage : mignonne, fin avec un long nez que je trouve jolie (sa lui donne un style cléopatre)
    Cheveux : blonds platine, longs
    Taille : 1.60
    Poitrine : naturel petite
    Silhouette / corps : très skinny belle peau douce et bronzée
    Tatouages - Piercings : /
    Fellation : oui
    Cunni : /
    Embrasse (oui-non) : oui avec les lèvres


    En début de soirée la belle Alexandra vu en train de dansé la veille au soir reviens me voir "yesterday you told me you was out but ok for today" oui c'est vrai je m'en souvient, en plus je voulais vraiment me la faire elle à un corp parfait cette Alexandra bien skinny ferme bronzée comme il faut, un jolie visage fin avec un nez fin de grande taille mais très jolie, un regard qui m'excite, je lui dit d'attendre un peu car je suis en "recharge" mais c'est ok pour aller en chambre avec elle plus tard. Bon ayant passé jusqu'ici mes 7 cartouches sans problèmes je reconnais avoir baissé un peu ma garde par excés de confiance, j'ai attendu "seulement 3 heures" depuis ma première session avec April, normalement ça me suffit mais vu que Alexandra sera ma 2e et dernière session j'aurais du assuré et laissé passé beaucoup plus de temps il n'y avait aucune raison de se précipité (si ce n'est mon sang qui bouillonait quand je l'observé en salle ^^) j'aurais pu rechargé 6-7 heures. Bref tout confiant je me lance vers ma 8e session en 4 jours avec une 8e nouvelle fille pour moi, Alexandra est vraiment mon type de fille, je la trouve vraiment bandante, mais la fatigue va me rattrapé, en chambre elle m'embrasse avec les lèvres uniquement, des baisers à volonté plutôt agréable mais sur une 8e session j'aurais sans doute eu besoin d'un peu plus de passion, autre problème j'ai trouvé sa pipe un peu en deça de mes standarts, la belle n'est pas avare en effort mais elle à tendance à vouloir allez trop vite du coup je trouve que les va et vient sont trop rapide et mecanique, bref je bande mais pas au top de mon excitation, pendant le rapport je vais reprendre du poil de la bête, en cow girl j'ai de super sensation, en missionnaire quand elle relevé ses jambes pour s'accroché moi tout en resserant un peu son vagin en faisant ça c'était très très bon, j'aurais également une vue sublime pendant le doggy (raaah ce petit cul si confortable) j'ai pu la limé pendant longtemps et intelligement elle se cambré régulièrement de manière différente pour varié les plaisirs de la vue ou des sensations, bref normalement j'aurais du finir avec une telle fille, mais ça ne vient pas, et malheureusement si ce n'est pas venu pendant ses points forts, ça allait être encore plus compliqué pour finir avec sa pipe mecanique et ses fks léger, en tirant moi même sur mon poireau j'aurais certainement pu me finir en insistant mais honnêtement je n'avais pas l'envie de me finir tout seul, je n'aurais même pas kiffé et en vue du dernier jour lundi je préfère ne pas tirer une cartouche pour rien surtout que la fatigue m'a rattrapé. Bref je décide de m'arrêter, je sent qu'Alexandra est un peu vexée, du coup je m'excuse et lui explique la situation la longue virée la fatigue bref c'est de ma faute, il reste encore 10 minutes mais cette fin de session en eau de boudin lui à enlevé sa bonne humeur, elle s'allonge sur le dos et dit "so what are we gonna do now" je ne préfère pas insister et je lui dit qu'on peut y aller, je la paye 100 euros et une petite gène s'est installé entre nous alors que pourtant j'ai bien aimé son attitude en salle et au lit j'ai adoré le rapport dans toutes les positions, mais bon ne pas finir c'est un peu dommage...

    Fille vraiment souriante et de bonne humeur en salle elle aime faire des petites danses, un plaisir de la voir se déhanché un peu, sur les deux jours ou je l'ai vu au club elle est à chaque fois arrivé en fin d'après midi. Elle était situé vers les canapés entre le pole dance et l'aquarium (mais à prendre avec des pincettes car les travaux change la donne)

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité