Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ALEXANDRA 3 (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    Après ses cheveux blond orangé, puis blond platine, la voila avec des cheveux noirs ^^

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    A désormais remplacé sa petite poitrine naturelle par deux gros obus silliconné

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut ALEXANDRA 3 (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : 23
    Visage : jolie, fin, bien typée roumaine je dirai, assez froid en apparence
    Cheveux : blonds platine, longs, couleur légèrement orangé
    Taille : 1.60
    Poitrine : naturel petite
    Silhouette / corps : très skinny belle peau douce et bronzée
    Tatouages - Piercings : /
    Fellation : oui très bonne, varié
    Cunni : /
    Embrasse (oui-non) : oui DFKs ou elle aime remué sa langue avec entrain (mais à mon avis ne les espéré pas pour une session basique)

    "...En faites sur le line up restant il n'y en a qu'une qui me fait vraiment envie, une copine de Tamara dont je ne connais pas le prénom, une blonde (couleur légèrement orangé) skinny qui garde sa serviette sur elle et qui à une belle peau bronzée, je vais lui parlé et elle s'appelle...Alexandra. Ah mais il y a déjà une autre Alexandra "yes i know" arf pas facile ça pour les fiches, surtout que les deux sont des blondes skinny qui se ressemble un peu lol. Je lui propose une heure avec extra pour 150, il est tard bientot minuit elle est fatigué et tente de m'amadoué en me disant "on prend le temps mais quand tu à fini on stop car j'ai envie de rentrer chez moi je suis fatigué" mais je lui explique que non pour ce prix la je ferai bien l'heure complète même si je fini avant je veux me relaxer avec elle en plus c'est ma toute dernière session de ma virée j'ai de la route derrière et je veux de beau souvenir pour le chemin du retour, elle se ravisera et acceptera de faire l'heure sans problème. En salle je l'avais observé elle faisait un peu froide mais en chambre je serai vraiment comblé. Au début Fks en douceur sur ses belles lèvres recouverte d'un rouge à lèvre bien rouge très sexy, je laisse trainé un peu la langue et elle m'offrira des DFKs somptueux et ceux pour le reste de l'heure dès que je le voulais, le paradis ! Que dire de sa fellation qui était également varié et super agréable, j'ai assez rechargé et je sent que je n'aurais aucun mal à venir, quel pied de sentir la jouissance monté petit à petit, pendant le rapport j'ai également de bonne sensation surtout qu'en cow girl et en missionnaire je peux boosté à tout moment mon excitation en allant chercher quelques DFKs, en missionnaire la vue est parfaite j'adore ce genre de petite fesses, je fait durer un maximum puis la belle me finira de manière divine, raaaah que c'était bon. Comme convenu on finira l'heure allongé l'un à coté de l'autre à se faire des caresses, je la mettrai sur le dos et lui ferait un long massagage qu'elle semble apprécié tellement elle s'est relaché, elle me dira qu'elle préfère qu'on la prenne en chambre plus tot car tard le soir elle est fatigué, elle sera en vacance dans une semaine pour une durée indéterminé, mais elle à bien prévu de revenir au Sharks. Puis derniers DFKs avant de sortir de chambre, "time for Mcdonald and sleeping" je lui fait remarqué qu'en allemagne ils ont de le chance chez nous les Mcdo ne sont pas ouvert toute la nuit, "oh it's sucks". Je la paye et on se fait un gros hug, la belle à fini sa journée..."

    Fait partie du clan Tamara, garde sa serviette sur elle en salle (dommage), est présente assez tôt dans la journée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité